Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:45:25
Donc...

je suis sur le mauvais topic...

Mardi 07 Septembre 2010 - 13:33:56

citation :
a7xfan dit :

citation :
Matai dit : Angels and Enemies - Gttkmplx

Bon par contre , je vois par trop ou tu entend l'influence In Flames ,mais bon ...

L'influence n'est pas tout le temps présente, mais je la remarque pas mal au niveau des intros en particulier ou certaines lignes de grattes (sur les trois premiers titres en particulier).

Mardi 07 Septembre 2010 - 14:02:07

citation :
dark_omens dit : Donc...

Ba oui et non , car beaucoup de monde les juge Deathcore , donc sa reste une histore de point de vue .

@matia : Ah ok , d'accord .

Mardi 07 Septembre 2010 - 15:39:09

citation :
a7xfan dit :

citation :

Ba oui et non , car beaucoup de monde les juge Deathcore , donc sa reste une histore de point de vue .

Je les considère plus proche de la scène deathcore que de la scène Death Metal traditionnelle rien que par leur passé. Ils ont sortis deux albums/EP auparavant beaucoup plus dans la veine deathcore.

Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=AcFW6u-2U4Y

Mardi 07 Septembre 2010 - 16:59:40

citation :
Osmos dit :

citation :
a7xfan dit :

citation :

Je les considère plus proche de la scène deathcore que de la scène Death Metal traditionnelle rien que par leur passé. Ils ont sortis deux albums/EP auparavant beaucoup plus dans la veine deathcore.

Leur premier EP "Welcome to Sludge city" est très deathcore en effet, et l'album qui a suivit l'était aussi mais un poil moins, avec le dernier opus c'est vrai que ça sonne plus death métal qu'autre chose...

Sinon pour moi ça sera le premier album de TAS

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:19:29

citation :
Youngroad dit : 

Leur premier EP "Welcome to Sludge city" est très deathcore en effet, et l'album qui a suivit l'était aussi mais un poil moins, avec le dernier opus c'est vrai que ça sonne plus death métal qu'autre chose...

Bien Résumer !

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:35:31
Sinon :

Veil Of Maya - The Common Man's Collapse

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:37:59

citation :
a7xfan dit : Sinon :

Veil Of Maya - The Common Man's Collapse

Haaa un classique...

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:42:33

citation :
Youngroad dit : 

Haaa un classique...

Sa tu la Dis ! Je le trouve exellent comparer au suivant qui ma quelque peu déçu ( je sais que je suis l'un des seul a penssé sa , mais j'assume 0  )

Mardi 07 Septembre 2010 - 18:47:16

citation :
Osmos dit : Je les considère plus proche de la scène deathcore que de la scène Death Metal traditionnelle rien que par leur passé. Ils ont sortis deux albums/EP auparavant beaucoup plus dans la veine deathcore.

En fait c'est exactement le même soucis qu'avec BMTH mais en beaucoup moins flagrant. Mais le dernier sonne plus Death Metal que Deathcore