Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 09:16:32

J'ai vraiment essayé de l'apprécier mais il y a rien à faire. La voix n'est pas maitrisée, les titres se ressemblent et c 'est vite chiant. Pour moi seulement le morceau Diamond are FEVER remonte le niveau de l'album. Le reste c'est chiant plat et mou. Moi qui me disait que cet album pouvait être pas mal vu le dernier morceau qu'ils ont sorti....

Bon sur ce je pars en vacance. A dans quelques jours...

Mardi 07 Septembre 2010 - 09:44:09
Angels and Enemies - Gttkmplx

Le titre de l'album est assez bizarre tout de même...
...Angels and Enemies fait une musique efficace entre death mélo à la In Flames et deathcore à la Born of Osiris...

Mardi 07 Septembre 2010 - 11:00:37

citation :
Rotting dit :  
Pour moi seulement le morceau Diamond are FEVER remonte le niveau de l'album. Le reste c'est chiant plat et mou. 

Bon sur ce je pars en vacance. A dans quelques jours...

Ouai , le nom exact du morceau c'est Diamonds aren't Forever . Sinon , je suis d'accord , j'ai essaiyer de l'aimer mais rien a faire ... Bon ok , le morceau Football Season Is Over est cool , mais sa ne suffit pas a en faire un bonne opus .

Sinon , bonne vacances 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 11:08:16

citation :
Matai dit : Angels and Enemies - Gttkmplx

Le titre de l'album est assez bizarre tout de même...
...Angels and Enemies fait une musique efficace entre death mélo à la In Flames et deathcore à la Born of Osiris...

Bordel , c'est sans doute un des meilleurs que j'ai écouter ces derniers temps ! C'est térrible ! Bon par contre , je vois par trop ou tu entend l'influence In Flames ,mais bon ... Une vrai découverte !

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:26:49
Annotations For An Autopsy - The Reign of Darkness

Je ne suis pas un habitué du genre. Qu'en pensent nos amis coreux?

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:31:25

citation :
dark_omens dit : Annotations For An Autopsy - The Reign of Darkness

Du peu que j'ai entendu de se groupe , j'ai jamais compris se qu'il avait de Deathcore ... Pour moi , sa serai plus un Death technique/brutal .

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:33:08
Je me suis aussi posé la question. Mais comme j'ai énormément de mal à saisir, entre-autres, ce qu'est exactement le Deathcore moderne; je me suis fié aux indications lues sur les différents sites que j'ai parcourus...

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:37:57

citation :
dark_omens dit : Je me suis aussi posé la question. Mais comme j'ai énormément de mal à saisir, entre-autres, ce qu'est exactement le Deathcore moderne; je me suis fié aux indications lues sur les différents sites que j'ai parcourus...

Oui , j'ai également remarquer que se groupe est assossier a la scene Deathcore , alors qu'il ne l'est en rien . T'en a pensée quoi de se groupe ?

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:39:33
C'est sans doute pas ce que j'ai écouté de plus séduisant, mais la première écoute est plutôt agréable...

Mardi 07 Septembre 2010 - 12:43:23

citation :
dark_omens dit : C'est sans doute pas ce que j'ai écouté de plus séduisant, mais la première écoute est plutôt agréable...

De meme . En plus , meme le groupe se qualifie de Death Metal et non Deathcore , donc ...