Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 23:29:43

citation :
0it0never0ends0 dit : le deathcore c'est bon mais j'ai du mal avec le porc Core comme j'apelle ce genre de musique, pour moi le metal (pardon on vas m'insulter de gay) mais c'est un melange de gros cris et de temps en temps un peux de voix claire

J'étais comme toi il y a quelques mois encore mais les habitués du genre sur ce forum ont su m'indiquer quelques albums pour bien débuter et maintenant je dois dire que je prends mon pied sur certains skeuds, le tout c'est de s'y mettre et pas se braquer.
Tous les groupes ne sont pas dans la veine de Carnifex du "Brutal Deathcore"

Dimanche 05 Septembre 2010 - 23:32:32

citation :
S4v3_Us dit :

Tous les groupes ne sont pas dans la veine de Carnifex du "Brutal Deathcore"

Exact !

Lundi 06 Septembre 2010 - 00:20:00
Fallen Figure - Devival

Lundi 06 Septembre 2010 - 00:44:52

Première écoute ca sonne vraiment bien. Beaucoup plus nuancé que son predecesseur si mes souvenirs sont bon.

Je me suis aussi écouté leur première album tantôt

Là c'est du grand bourrin...

citation :
Je vais devellopper pour moi le deathcore c'est extrement Brutal la voix ne m'accroche pas ça scream tout le long on entend peux la melodie par exemple Carnifex j'ai beaucoup de mal alors qu'en ecoutant Suicide Silence ou white chapel la voix developper par ces deux groupes est en pleine adequation avec la melodie je sais pas comment expliquer.Ces deux groupes ont quelque chose en plus qui me font apprecier leur musique

Le but est de chercher la Bride de mélodie dans ce groupe0 . C'est presque uniquement une base rythmique en beton. Les seuls mélodies sont pour moi sur Destruction of a statue dans le moment plus metalcore.

EDIT : excuse j'avais oublié le morceau disengage et wake up.

Lundi 06 Septembre 2010 - 11:45:16
Arranged Chaos - As Time Goes By...

Une galette pour le moins très efficace et surtout très varié, notamment au niveau des types de chant...un ensemble plutôt agressif, sombre et triste, d'autant plus que le thème principal est celui du temps...proche de Carnifex et de Gojira entre autre...

Lundi 06 Septembre 2010 - 12:06:04

citation :
Matai dit : Arranged Chaos - As Time Goes By...

Une galette pour le moins très efficace et surtout très varié, notamment au niveau des types de chant...un ensemble plutôt agressif, sombre et triste, d'autant plus que le thème principal est celui du temps...proche de Carnifex et de Gojira entre autre...

Tien , il m'intrigue se skeud ! Je vais me le procurer .

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:31:30
Oceano - Depths

Un groupe que j'apprécie tout particulièrement leur musique Depths étant génialissime.

Leur nouvel musique venant de leur nouvel EP qui sortira d'ici 2 mois est en écoute sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=bgFXKRoy8ik

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:50:01

citation :
Leur nouvel musique venant de leur nouvel EP qui sortira d'ici 2 mois est en écoute sur youtube.

Hen, bon dieu ! Je avsi aller écouter ce que ca donne. Merci beaucoup pour cet information. 

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:54:44

citation :
Osmos dit :

http://www.youtube.com/watch?v=bgFXKRoy8ik

Ouai , sa reste dans la ligner du Premier donc , je n'aime pas trop .

Lundi 06 Septembre 2010 - 19:29:20
Sinon :

Our Lady Of Blooshed - VII