Metalcore/Deathcore >> L'album de deathcore que tu t'écoutes (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 14:49:26

citation :
Osmos dit : The Red Shore - The Avarice Of Man

Le nouvel album est en écoute sur leur myspace, ça déboite sévère.

J'ai écouté un peu sur le myspace, ils envoient le pâté, j'aime beaucoup! Parcontre pour moi c'est du deathmetal pas du deathcore... et la chanson "Human, All Too Human", elle me fait penser a Nile (pour les mélodies de grattes)

Lundi 30 Août 2010 - 14:53:09

Je viens de finir de l'écouter.

Sinon je vais pas tarder à me pencher sur le The Red Shore. Ca ne m'étonne pas ce que tu Dis Young, avec le premier morceau qu ils avaient posé sur leur myspace ca sentait une orientation différente. Enfin le deuxième album l'annoncait déjà.

Lundi 30 Août 2010 - 15:02:29

citation :
Rotting dit :
Je viens de finir de l'écouter.

Que pense tu de Sleepless le dernier morceaux ? beaucoup le trouvent en trop, et pensent qu'il ne va pas avec le reste... moi je le trouve magnifique, et parfait pour terminer la galette

Lundi 30 Août 2010 - 16:11:31

Effectivement ca à plus grand chose de deathcore la prochaine fois je le posterai sur les écoutes death...

Du coup je me demande pourquoi il ne tourne que avec des groupes de deathcore 0

Sinon pour le dernier morceau du Despised il me plait beaucoup. Je rouve justement que c est un petit plus. Ce titre sonne assez froid je trouve (dans un sens positif), il change fort du reste du skeud... Ce qui ne fait que le rendre plus varié au final.

Lundi 30 Août 2010 - 23:54:30
Du même avis, c'est du Death Metal.

Sinon, un truc qui s'écoute avec toujours autant de plaisir :

Par contre, rassurez moi les mecs, je suis pas con ! A chaque écoute je me fais la réflexion mais là... j'ai besoin de vous. "Reloaded" c'est bel et bien un morceau purement Hardcore au milieu de cet album Deathcore !?

Mardi 31 Août 2010 - 00:22:57
Rhaa putain j'adore ce morceau sinon c'est vrai qu'il est pas deathcore, il est bien HxC, mais vu la facon de chanter de johnny plague, ca me fait penser a du metal a l'ancienne, et même la gratte le riff du debut est pas HxC je trouve...

Mardi 31 Août 2010 - 15:55:20

Comeent se lasser de ces deux albums? Impossible pour ma part. Bien vite leur performance live avec HSB et AILD. Bien qu'il ne joue que une demi heure ....

Mardi 31 Août 2010 - 16:49:16

citation :
Rotting dit :

Comeent se lasser de ces deux albums? Impossible pour ma part. Bien vite leur performance live avec HSB et AILD. Bien qu'il ne joue que une demi heure ....

Contrairement a beaucoup, je prefere No Time To Bleed, car il contient des ambiances malsaines et planantes, et le morceau
...And then she bled est vraiment excellent, il represente bien l'ambiance de l'album je trouve, et Disengage, est violente aussi!

Bon aller moi j'me met du TAS !

Suivit de l'excellent

Ce groupe tue.

Mardi 31 Août 2010 - 17:12:53

citation :
Rotting dit :

J'ai remarqué que beaucoup de groupe de deathcore américain et anglais ne faisaient que 30 min de show. J'ai fait cette expérience avec And Hell Followed With et Ignominious Incarceration.

Sons Of Aurelius - The Farthest Reaches

Mardi 31 Août 2010 - 20:45:48

citation :
Osmos dit :J'ai remarqué que beaucoup de groupe de deathcore américain et anglais ne faisaient que 30 min de show. J'ai fait cette expérience avec And Hell Followed With et Ignominious Incarceration.

Si ces groupes n'etaient pas en tête d'affiche, c'est normal. Dans le deathcore/hardcore/metalcore, il y a beaucoup de tournées rassemblant 6 ou 7 groupes (comme le never say Die tour en europe), du coup les premiers groupes qui jouent n'on pas trop de temps.