Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Août 2009 - 22:44:14
Massacra : Signs of the Decline
Massacre : From Beyond
Unleashed : Where no Life Dwells
0 

@BG : c'est quoi cette lubie d'écouter tes skeuds par ordre alphabétique ?? C'est ancore un truc de trve ?0

Mercredi 19 Août 2009 - 22:52:18

citation :
ROSENROT dit :

@BG : c'est quoi cette lubie d'écouter tes skeuds par ordre alphabétique ?? C'est ancore un truc de trve ?0

Par ordre désalphabétique   (en commençant par Z, à l'envers comme le signe de croix).

C'est pas une lubie, je veux déjà finir de noter toute ma discographie sur SOM et puis il y a sûrement de bons disques que j'ai laissé injustement prendre la poussière...

Et puis aussi pour me convaincre que ça ne sert pas à rien d'avoir 1500 skeuds.

Aussi parce que je veux écouter tout ce que j'ai sans rien oublier tout simplement, pour l'instant je me régale (sauf quelques Unleashed indigestes à la suite) alors je continue.

Mercredi 19 Août 2009 - 23:43:43

Internal Suffering - Awakening of the Rebel
Aaah toujours aussi jouissif

Jeudi 20 Août 2009 - 00:05:18
Six Feet Under : Maximum Violence

Jeudi 20 Août 2009 - 01:24:36
Hour Of Penance - The Vile Conception

Jeudi 20 Août 2009 - 13:22:04

Unmerciful - Unmercifully Beaten (2006)

1° écoute, ça déménage bien.............

Jeudi 20 Août 2009 - 13:52:40
Vader - De Profundis

1 ère écoute ...

Jeudi 20 Août 2009 - 14:01:39
Morbid Angel - Blessed Are The Sick

un cd sans prétention pour un petit groupe sympathique

EDIT: Misery Index - Traitors

Très bon album

(re)EDIT: Necrophagist - Epitaph

Jeudi 20 Août 2009 - 16:40:35
Autopsy - Severed survival

Jeudi 20 Août 2009 - 17:13:03

Unleashed - Hell's Unleashed (2002)

Clairement le plus mauvais Unleashed, à part 2-3 bons titres comme Mrs. Minister on s'ennuie ferme, les soli sont soit merdiques soit inaudibles (soit les deux) sur Demoneater on à même droit à un morceau de Punk pitoyable...

En plus il est long, très long, interminable en fait, un retour qui faisait vraiment pitié à l'époque heureusement ils ont redressé un peu la barre par la suite.

Avec Triggerman et son riff néo c'est le pompon, je peux pas aller plus loin, j'arrête le massacre...

Edith :

Unleashed (Swe) - Sworn Allegiance (2004)

C'est déjà un peu plus puissant là, ça paraît même énorme après Hell's Unleashed