Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:05:15

citation :
infestuus dit :
Epidemic ; decameron , album aussi death que thrash , ou aussi thrash que death ! bref un putain d'album tueur passé a la trappe a cause d'une promo inexistante , les vocaux n'ont rien a voir avec les standard du death de l'époque mais quel hargne !la musique n'est pas en reste , rapide et technique , une petite perle du genre , fait partit des secret bien gardé du death et c'est bien dommage !

allez hop, moi aussi je me le mets. Quand même, le comble, s'il y avait pas ces éléments death, ça aurait été mon disque de (pur) thrash préféré.

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:05:49

citation :
zabuza dit :

classique mais efficace
tu m'etonne efficace de chez efficace dans 20 piges il aura toujours pas prit une ride cet album tout comme altars , Blessed et domination

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:10:47
il va y passer celui là aussi, tout comme les autres...

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:32:05

.....Moi je vous le dit, ce groupe a quelque chose.
Il fera parler de lui, c'est sur.  

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:39:51

citation :
Orileus dit :

.....Moi je vous le dit, ce groupe a quelque chose.
Il fera parler de lui, c'est sur.  

Tu parles, c'est un groupe sans avenir, le batteur ne sait même pas faire une mesure à peu près juste.

Non, non, pas le fouet!

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:46:04

J'aime beaucoups cet album, les melodies sont parfaites, les solos sont enormes et la voix de Glen me plait de plus en plus.

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:15:31
hého banger25, tu ne voit donc pas qu'ici c'est le forum Morbid Angel ???
100% d'accord avec toi, "The Stench Of Redemption" est un excellent Deicide ...

Morbid Angel - Domination (1995)

incontestablement la pochette la plus laide de leur discographie...

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:25:09

Un autre album de Death Brutal, la on est carrémment au racines et c'ets trés trés bons, j'adore leur façon de passer de la rapidité a la lenteur.

Mardi 08 Septembre 2009 - 20:48:44

Decapitated
: nihility quel boucherie cet album il y a que des riffs tronçonneuses de barjot sur ce disque ! je l'ai pas pas vu beaucoup sur le forum ! peut pas m'en lasser !

citation :
Serval dit : hého banger25, tu ne voit donc pas qu'ici c'est le forum Morbid Angel ???

mais l'album est fantastique ! la meilleur performance de david vincent et on sent la patte rutan sur certains titres

Mardi 08 Septembre 2009 - 21:22:11

citation :
infestuus dit :

citation :
Serval dit : hého banger25, tu ne voit donc pas qu'ici c'est le forum Morbid Angel ???
mais l'album est fantastique ! la meilleur performance de david vincent et on sent la patte rutan sur certains titres

parmi ceux que je connais, DOMINATION est incontestablement mon préféré, ça me fait penser que ça fait quelque temps que je me le passe pas..

Sinon:

Kataklysm - In the Arms of Devastation