infestuus dit : Epidemic ; decameron , album aussi death que thrash , ou aussi thrash que death ! bref un putain d'album tueur passé a la trappe a cause d'une promo inexistante , les vocaux n'ont rien a voir avec les standard du death de l'époque mais quel hargne !la musique n'est pas en reste , rapide et technique , une petite perle du genre , fait partit des secret bien gardé du death et c'est bien dommage ! |
. Quand même, le comble, s'il y avait pas ces éléments death, ça aurait été mon disque de (pur) thrash préféré
. zabuza dit : classique mais efficace |

Orileus dit : .....Moi je vous le dit, ce groupe a quelque chose. Il fera parler de lui, c'est sur. |

Serval dit : hého banger25, tu ne voit donc pas qu'ici c'est le forum Morbid Angel ??? ![]() ![]() 100% d'accord avec toi, "The Stench Of Redemption" est un excellent Deicide ... Morbid Angel - Domination (1995) incontestablement la pochette la plus laide de leur discographie... |
| infestuus dit : citation : mais l'album est fantastique ! la meilleur performance de david vincent et on sent la patte rutan sur certains titres
|