admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Carrion dit : Brutal death bien béton, avec des accents Hardcore prononcés.
Brutal Death peut-être pas mais du Death Metal / Hardcore bien carton avec le son danois qui va bien, leurs deux albums sont tout à fait efficaces à défaut de casser la baraque.
@sServal : Et dit donc! T'en as oublié quelque uns en route des Malevolent Creation, t'aimes pas la période Blachowicz et Envenomed?
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
BEERGRINDER dit :@Serval : Et dit donc! T'en as oublié quelque uns en route des Malevolent Creation, t'aimes pas la période Blachowicz et Envenomed?
ouhais, je sait, bon il est vrai que je suis moins fan de "Eternal" ou "The Fine Art Of Murder", mais c'est surtout que j'ai privilégié les plus récents (les 3 derniers) et les incontournables (les 3 premiers), ceci dit, je m'étais passé l'intégral y'a quelques semaines de ça...
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Epidemic ; decameron , album aussi death que thrash , ou aussi thrash que death ! bref un putain d'album tueur passé a la trappe a cause d'une promo inexistante , les vocaux n'ont rien a voir avec les standard du death de l'époque mais quel hargne !la musique n'est pas en reste , rapide et technique , une petite perle du genre , fait partit des secret bien gardé du death et c'est bien dommage !
Shub Niggurath - Evilness & Darkness Prevails Assez bordélique (des fois le batteur est pas très calé ou se rate...), mais il y a du coeur donc au final c'est assez efficace.