Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:07:01
@ BG: je te le fait pas dire un putain de Death/Thrash mélodique et bien couillus, que des riffs assassins pour une putain de tuerie... par-contre, je n'ai que celui-ci...

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:10:06

Immolation - Dawn Of Possession
C'est juste véritablement divin.

et ensuite

Incantation - Mortal Throne Of Nazarene

C'est officiel, le Death me fait bander.

Incantation m'a donné du fil à retordre, mais ça valait vraiment le coup. L'atmosphère est vraiment suffocante, étouffante, comme des ténèbres palpables.
Une véritable Possession du malin.

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:18:20

citation :
Serval dit : je te le fait pas dire un putain de Death/Thrash mélodique et bien couillus, que des riffs assassins pour une putain de tuerie... par-contre, je n'ai que celui-ci...

Vu que tu aimes le Death mélo tu devrais adorer les autres albums, je les ai tous en fait (sauf le tout premier), j'en ai chroniqué la plupart si tu veux jeter un œil, ce sont de vielles chros mal fichus mais ça pourra te renseigner si tu veux, d'autant que si les promos d'Open Grave Records sont encore valables tu peux te faire les 7 albums de Centinex que tu n'as pas pour environ 25 euros....

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:27:15
ok merci... je vais jeter un œil la dessus de ce pas...
Incapacity - 9th Order Extinct (2004)

Lundi 07 Septembre 2009 - 22:12:08
bon allez je ré-attaque mes révisions...
Malevolent Creation - The Ten Commandments (1991)

une tuerie ce skeud...

Lundi 07 Septembre 2009 - 22:49:36

loudblast : sensorial treatment : album archiculte pour moi , je l'ai tellement écouté en k7 que j'ai usé la bande et la face b c'etait Leprosy de qui vous savez ! et oui en 1990 les cd n'existaient pas ou alors c'etait trop cher pour un gosse de 12 ans ! en tous cas c'est mon disque préféré des louds et ça me fais toujours quelque chose quand je l'écoute "nostalgie , nostalgie"

Lundi 07 Septembre 2009 - 23:26:06
Brutality - Screams of Anguish

EDIT: Asphyx - Death...The Brutal Way

Lundi 07 Septembre 2009 - 23:49:48
Dans l'après midi :

Mardi 08 Septembre 2009 - 00:25:06
Deux albums de Death Metal dans la même journée, qu'est-ce qui m'arrive ?

Nile "Ithyphallic" (2007)

Mardi 08 Septembre 2009 - 00:32:18
Lecherous Nocturne - Adoration of The Blade