Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Septembre 2009 - 19:13:50
@ serval , va faire un tour sur leur myspace il y a deux morceaux en écoute tu me diras ce que tu en pense 0

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:08:40
c'est noté sur mon petit calpin...

Infinited Hate - Orchestra of Sickness (2007)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:12:47

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:20:43

Supreme Pain : nemesis enforcer , groupe hollandais avec des gars de Sinister , Fondlecorpse , Infinited Hate , Houwitser , très bon album de Brutal Death comme savent le faire les hollandais !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:41:21
argh!!! tu m'as devancé Infestuus, c'est le prochain et il est déjà dans les starting-block...  décidément, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien l'ami...
Edit: c'est parti
Supreme Pain - Nemesis Enforcer (2009)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:59:00

citation :
Serval dit : argh!!! tu m'as devancé Infestuus, c'est le prochain et il est déjà dans les starting-block...  décidément, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien l'ami...
Edit: c'est parti
Supreme Pain - Nemesis Enforcer (2009)

ahahah , il est bien cet album hein , les titres sont assez long mais pas ennuyeux

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:01:16
Atheist - Elements
http://1.bp.blogspot.com/_VY34IZedpgQ/SGACrZjdsRI/AAAAAAAAAB0/qF8h5EK08TY/s400/Atheist+Elements.jpg
toujours aussi convaincu! Ces lignes de basse monstrueuses, ces riffs ultra efficace, ce jeu de batterie jazzy rapide (tout à fait en accord avec le jeu de Tony Choy), et ce chant typique de Atheist... la formule idéale. Atheist garde sa base death/thrash technique, et y rajoute une grosse influence jazzy/musique latino. Enorme, au niveau de Unquestionable Presence (dans un style différent)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:32:45

citation :
Serval dit : j'étais passé complètement à coté lors de ma première rencontre avec ces deux là et surement bien d'autres, allez savoir pourquoi
comme quoi, y'as du bon de ré-écouter certains disques "laissés de coté"...  

Oui, d'ailleurs il y a un topic pour ça !0

Pendant la soirée :
Cannibal Corpse : Vile
Incantation : Mortal Throne of Nazarene
Massacre : From Beyond
0 

Dimanche 06 Septembre 2009 - 23:36:37

citation :
infestuus dit :
Supreme Pain : nemesis enforcer , groupe hollandais avec des gars de Sinister , Fondlecorpse , Infinited Hate , Houwitser , très bon album de Brutal Death comme savent le faire les hollandais !

Tiens ca ma l'air très intéressant tout ca 0
Quand a moi ce soir c'est : Behemoth : Evangelion
                                         Avulsed : Cybergore

Lundi 07 Septembre 2009 - 07:11:49
Behemoth - Evangelion

Faudrait voir sur la longueur, mais pour l'instant c'est pour moi l'album de l'année ex-æquo avec l'Ulcerate.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal