Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Septembre 2009 - 13:57:37
pour Nox le trois quart des titres ont été dévoilés , album surement pour début 2010 , ils cherche un label en plus , il ne sont plus chez earache - wicked world !

Dimanche 06 Septembre 2009 - 14:14:03

Bien d'accord, Nox est très bon.
Pour l'instant j'écoute un très bon groupe de death français, l'album poutre du début à la fin avec une prod' très bonne. A découvrir...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 14:30:38

black death français avec l'ancien chanteur de latrodectus , ils peuvent faire de l'ombre a Arkhon Infaustus !
@ tonio : je viens d'aller sur leur myspace , c'est pas mal Deviant Surgeons , le guitariste est connu quand mème non ! sikkardinal

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:13:51

Merci à la chronique...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:18:06
concernant le Nox, c'est un disque que j'avais de premier abord mésestimé, tout comme le Toxocara d'ailleurs... je les trouve tout les deux excellents après approfondissement... j'étais passé complètement à coté lors de ma première rencontre avec ces deux là et surement bien d'autres, allez savoir pourquoi
comme quoi, y'as du bon de ré-écouter certains disques "laissés de coté"...
Prostitute Disfigurement - Descendants Of Depravity (2008)

Dimanche 06 Septembre 2009 - 15:49:37

Dimanche 06 Septembre 2009 - 16:45:45

Impious    : Hallucinate

.Premiere écoute!
 J'viens de me prendre une belle claque dans la face avec le 1er titre de l'album  Inject. Un pure bijoux!

Dimanche 06 Septembre 2009 - 17:19:32
Incantation "Mortal Throne of Nazarene"

Dimanche 06 Septembre 2009 - 17:42:11

Ulcer Uterus : Agonizing Degradation , groupe polack de Brutal Death qui défouraille , ok rien de nouveaux mais c'est efficace de chez efficace : un peu de Morbid Angel , de Vader , de Decapitated , on mélange et ca donne Ulcer Uterus

Dimanche 06 Septembre 2009 - 18:36:58

citation :
infestuus dit : 
Ulcer Uterus : Agonizing Degradation , groupe polack de Brutal Death qui défouraille , ok rien de nouveaux mais c'est efficace de chez efficace : un peu de Morbid Angel , de Vader , de Decapitated , on mélange et ca donne Ulcer Uterus

tu m'intéresses fortement là...

Gorefest - Rise to Ruin (2007)

dommage qu'ils ai à nouveau splittés, je trouvais ce disque vraiment sympa...