Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Septembre 2009 - 22:21:50
Behemoth - Evangelion (3 fois)
Death - Symbolic
Death - Human

Vendredi 04 Septembre 2009 - 22:24:34

M'en lasse pas de celui là

Vendredi 04 Septembre 2009 - 22:30:27

Pestilence - Resurrection Macabre
A chaque écoute il me plait un peu plus, vraiment la richesse de cette galette se dévoile au fur et à mesure, à tel point que je me penche actuellement sur leur disco:

Pestilence - Consuming Impulse, 'suis au 3/4 de l'album et c'est un ravissement...

à suivre ce soir:

Pestilence - Testimony of the Ancient...

sinon, à tourné un peu ce soir:

Behemoth - Evangelion
Je tiens à préciser que c'est la chro de BG qui m'a fait tester cet album, et je dois avouer que le côté musical me plait assez (pour une première écoute des premiers morceaux s'entend!), bien que le bloquage que j'éprouve sur les thèmes risque d'arrêter là ma relation avec cet opus...

Vendredi 04 Septembre 2009 - 22:33:30
Arsis - We Are The Nightmare x4

Samedi 05 Septembre 2009 - 00:34:58

Devilyn - XI. Ben ça casse pas des briques, mais ça se laisse écouter...

Samedi 05 Septembre 2009 - 02:14:02
Dying Fetus "Descend Into Depravity" j'avais même pas capté qu'ils avaient sorti un album cette année eux.

Samedi 05 Septembre 2009 - 09:08:33

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Dying Fetus "Descend Into Depravity" j'avais même pas capté qu'ils avaient sorti un album cette année eux.

bien c'est à dire qu'il n'est pas encore sorti, c'est peut-être pour ça...
Edit:
Masachist - Death March Fury (2009)

Samedi 05 Septembre 2009 - 09:57:30
J'viens de voir ça oui, mais ceci dis la première écoute ne m'est pas désagréable

Grave "Into The Grave"

Samedi 05 Septembre 2009 - 11:28:24
Behemoth - Evangelion (2009)

Samedi 05 Septembre 2009 - 13:12:26

citation :
Demoneyes46 dit : . 
Behemoth - Evangelion
Je tiens à préciser que c'est la chro de BG qui m'a fait tester cet album, et je dois avouer que le côté musical me plait assez (pour une première écoute des premiers morceaux s'entend!), bien que le bloquage que j'éprouve sur les thèmes risque d'arrêter là ma relation avec cet opus...

Ca c'est quand même un peu dommage, si je m'arrêtais à des considérations de se style je foutrais tous mes disques de Napalm Death au four..

Abhorer - Zygotical Sabbatory Anabapt (1996)

Death / Black ultra Evil, influencé old Deicide, Possessed, Blasphemy, etc... C'est énorme mais ca ne te plaierait pas beaucoup Demoneyes.