binouz dit : Accidental Suicide : Deceased Tres bon album de la vieille epoque (1992) , se disque est assez varié , avec des passages plus speed , d'autre plus lent , certe c'est pas le meileur CD de cette epoque , mais sa reste quand meme du tres grand Death Metal , mais je rouve dommage qu'ils est splitté apres seulement 1 album , car je pense qu'ils auraient Pus nous servir du grand |
| GandhiEgo dit : Désolé de te casser ton trip mais Accidental Suicide c'est de la merde. C'est basique, chiant pas inspiré. Pas d'âme propre, du Death Metal générique. Le fait que ce soit une vieille signature Peaceville / Deaf n'y change rien. Un mauvais album il y a 20 ans en reste un aujourd'hui. En 1992 il y a au moins 50 sinon 100 albums de mieux que ce Deceased. Et avant de me répondre, dis-toi bien que je m'exprime par rapport au disque pas à toi. Je préfère préciser de suite. |
infestuus dit : celui ci je l'adore , Brutality : In Mourning , . |
| binouz dit : Sinon , par rapport a se CD , je dois bien avouer qu'il y a eu mieux au debut des 90 , comme ne serais que les premiers Cannibal Corpse . |
| BEERGRINDER dit : The Crown - Deathrace King (2000) Un album sur lequel les suédois opèrent un virage plus Thrash, avec parfois même des titres Motörheadiens (Rebel Angel), mais c'est toujours aussi incisif : Executioner, Blitzkrieg Witchcraft,... sont des morceaux qui déblayent sévère. |
| Serval dit : citation :
|
bientôt sur scène à Limoges...
| Serval dit : Vader - Necropolis (2009) première écoute de cette nouvelle offrande des pionniers de la scène Death polonaise... gros son en perspective... |