Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:26:25

citation :
BEERGRINDER dit :
Asphyx - On The Wings of Inferno (2000)

Une tuerie, ceux qui ont aimé le dernier doivent impérativement se procurer celui-ci (bonne chance parce que j'ai galèré un jolie moment).

Edith :
@ Infestuus : Il y a quand même aussi l'album de Niven Div. 187 bien Brutal cette année là, ainsi que le Into Cold Darkness de Vital Remains et le Back ti the Blind de Vader.
niden div peut etre , c'est vrai qu'il est Brutal cette album , mais pour le vital et le Vader "que j'adore" je les trouve quand mème moins extrème que le Belphegor , après tout est relatif , chacun aura sa perception du mot extrème et Brutal .

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:29:38
t'en as même qui pense qu'extrême ne veut rien dire...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:32:45
Aujourd'hui

Descerebration : Underground Victory
Un Death Metal simple tout droit venu du Bresil , qui reste efficace , avec un petit coté Evil pas dégeu , mais on est loin de Incantation ou de Immolation , mais une fois de temps en temps , sa fait pas de mal , bien que , avec une prod un poil plus "puissante " , sa pourrait faire des degats
Petit coup decoeur quand meme pour la derniere musique : Forever Death Metal , qui , avec ses nappes de clavier accentue le coté Evil et rend se morceau franchement efficace

Vader : Impressions In Blood
En attendant de recevoir Necropolis , bien que parrait il , se dernier est plus mauvais que Impressions In Blood , je verrais sa par moi meme , mais je m'attend quand meme a du lourd , concernant se Impressions In Blood , j'adore , c'est le premier Vader que j'ai acheter , mais j'ai pas été decu

Accidental Suicide : Deceased
Tres bon album de la vieille epoque (1992) , se disque est assez varié , avec des passages plus speed , d'autre plus lent , certe c'est pas le meileur CD de cette epoque , mais sa reste quand meme du tres grand Death Metal , mais je rouve dommage qu'ils est splitté apres seulement 1 album , car je pense qu'ils auraient Pus nous servir du grand

pour terminer cette journée : Obscenity : Intense
Rien a faire , je prefere Where Sinners Bleed , mais cette album (Intense) reste quand meme plus Brutal , Where Sinners Bleed ralentit par moment , la c'est tres rare , mais sa reste quand meme un tres bon album , rien de bien innovant , mais c'est efficace et c'est le plus important je pense 0

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:43:10

citation :
infestuus dit :
niden div peut etre , c'est vrai qu'il est Brutal cette album , mais pour le vital et le Vader "que j'adore" je les trouve quand mème moins extrème que le Belphegor , après tout est relatif , chacun aura sa perception du mot extrème et Brutal .

Tout dépend, le Belphegor est plus Evil, mais le côté luciférien latent du Dark / Death Brutal de Vital Remains c'est assez violent aussi, et le disque de Vader avoine sacrément avec des parties de batterie de Doc impressionnantes.

Edith :

Pestilence - Resurrection Macabre (2009)

Bon disque, mais en deçà de ce qu'on attendait : Spheres étaient trop expérimental et celui-ci est trop basique, de plus la voix de Patrick Mameli est moins caractéristique qu'auparavant.

Quelques bons titres cependant, notamment un Horror Detox puant la période Testimony of the Ancient.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 21:56:30
Zyklon - World ov Worms

Jeudi 03 Septembre 2009 - 22:29:59
Entombed - Morning Star

Jeudi 03 Septembre 2009 - 22:49:25
Pense pas que ce soit le forum le plus approprié mais bon.

Carcass - Symphonie of Sickness

Jeudi 03 Septembre 2009 - 22:51:10

citation :

Carcass - Symphonie of Sickness

Pareil, et ça passe tout seul en plus.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 23:08:13

Kronos - The Hellenic Terror. Ça faisait trop longtemps...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 23:23:20

celui ci je l'adore , Brutality : In Mourning , groupe passé a la trappe du fait qu'ils ont pris le train en marche en sortant un peu tardivement leurs skeuds , cet album est gavé de soli mortel ! ca joue sur ce pavé ! pour ceux qui aime Monstrosity et Malevolent Creation