Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:57:18

Symbyosis "Phoenix Ashes"

Si l'album principal souffre d'une production très mal adaptée, ce disque dit bonus est pourtant une vraie merveille. Technique, alambiquée, très originale, une oeuvre de death comme il fait très bon d'en entendre (ce "Quest of the Dolphin" à pleurer!!!).
Bref, tuerie!!

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:59:24
Le mec (je sais plus son nom), a mis des années à sortir ce double album (entre les disques durs qui crachent, les soucis financiers....)
Même si la prod fait quelque fois démo par rapport  l'époque actuelle c'est assez costaud quand même.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:03:42
Entombed - Left Hand Path (1990)

chef d'œuvre...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:06:13

citation :
ydelallave dit : Le mec (je sais plus son nom), a mis des années à sortir ce double album (entre les disques durs qui crachent, les soucis financiers....)
Même si la prod fait quelque fois démo par rapport  l'époque actuelle c'est assez costaud quand même.

Les mecs : Corrosive Bob et Franck Kobolt
Oui, costaud sans aucun doute mais ce deuxième cd est encore mieux, et de loin, c'est ça le paradoxe.

Je viens de finir la chronique : ici

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:20:00
Behemoth "Evangelion"

Il y a eu tellement de bonnes critiques sur cet album que je me suis dit, je vais l'écouter pour voir s'il est aussi bien que les gens disent et je ne suis pas déçue!

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:20:41

citation :
dark_omens dit :

citation :
eulmatt dit : Behemoth - Evangelion

Première impression conforme à mes attentes. C'est du Behemoth très inspiré.

Et je surveille, j'ai les noms de tous ceux qui crachaient sur les Polonais y a pas si longtemps

Je ne suis assurément pas sur cette liste, Behemoth est de mes groupes Death favoris...

Oh je sais bien, on a longtemps été les seuls à poster du Behemoth ici

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:23:02

Zyklon - Disintegrate.

Symbyosis c'est la première fois que j'en entends parler, j'irai lire ta chro Joffrey... Et je jetterais bien une oreille dessus.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:30:24

citation :
ydelallave dit :  Massacre - From Beyond

J'avais écouté ça jeune, des années plus tard il dérouille les cervicales

Moi aussi j'ai écouté ça à l'époque mais j'ai jamais arrêté et je continue.
Un monument ce disque : les riffs incisifs de Rick Rozz, la voix de Kam Lee, énormissime. Je me le refais.

Je ne crachais pas sur Behemoth perso (ou juste un peu pour t'agacer alors), je disais juste que leurs dernières productions étaient inférieures à celles de Nile, mais là je ne suis pas certain que le nouveau Nile qui arrive surpasse Evangelion.

Hé, hé après la folie Origin de l'an dernier, la Behemothmania semble lancée.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:32:31
vrai qu'il est énorme ce nouveau skeud des Polonais, l'album Death de l'année 2009 ???

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:34:34

citation :
Serval dit : vrai qu'il est énorme ce nouveau skeud des Polonais, l'album Death de l'année 2009 ???

Si Nile ou Morbid Angel ne lâchent pas une Bombe H cette hiver, oui.