Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:47:43

Akercocke - Choronzon
Je connaissais surtout le dernier en date, "Antichrist", qui m'a fait découvrir le groupe. Et quelle claque ! Une musique déjantée, mais d'une qualité et d'une richesse impressionnante. Je dois dire que "Choronzon" est dans la même veine, on reconnait bien Akercocke et ses diverses influences. Si on adhère un tant soit peu à ce style fouillé on est forçé d'aimer ce groupe, et donc cet album.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:06:56

citation :
BEERGRINDER dit :
Hors sujet, tu devrais poster ce disque sur le topic Death mélodique, pas grave ça ira pour cette fois. Et on ne dit pas tafiole on dit gay.

Ah ouais pardonnez moi j'avais pas vu qu'il y avait un topic Death Melo (d'autant plus que j'avais vu ce Scar Symmetry déjà posté ici).

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:19:11
Krisiun : Southern Storm

une bombe, tout simplement

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:22:17

citation :
ReaperCore dit : Krisiun : Southern Storm

Tu trouves? Il est pourtant bien fade comparé au monstrueux précédent album AssassiNation.

Southern Storm c'est Krisiun en mode pilote automatique (ce qui n'est déjà pas si mal) et avec un son trop propre pour la furie inhérente à Krisiun.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:36:18

Blotted Science - The Machinations of Dementia
Je l'apprécie de plus en plus au fil des écoutes, l'absence de chant ne gène pas outre-mesure, c'est ce que je craignais le plus à vrai dire. L'album est suffisamment inspiré pour que l'on ne s'ennuit pas, à l'image du tout premier titre "Synaptic Plasticity" qui est une tuerie.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:37:18
Behemoth - Evangelion

Première impression conforme à mes attentes. C'est du Behemoth très inspiré.

Et je surveille, j'ai les noms de tous ceux qui crachaient sur les Polonais y a pas si longtemps

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:43:43

citation :
eulmatt dit : Behemoth - Evangelion

Et je surveille, j'ai les noms de tous ceux qui crachaient sur les Polonais y a pas si longtemps

Pourquoi ? Récemment je me refaisais le Zos Kia Cultus qui est un bon album sans pour autant être génial. En plus, sur cet album au moins, ils ont pas (encore) assimilé un son qui leur est propre et l'ensemble transpire Vader par tous les pores. Si on écoutait Litany ou Impressions in Blood avant ou après, il n'y aurait que la voix de Nergal qui ferait la différence.

Néanmoins vu l'engouement sur le petit dernier, je pense que je vais l'acheter dès demain.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:52:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ReaperCore dit : Krisiun : Southern Storm

Tu trouves? Il est pourtant bien fade comparé au monstrueux précédent album AssassiNation.

Southern Storm c'est Krisiun en mode pilote automatique (ce qui n'est déjà pas si mal) et avec un son trop propre pour la furie inhérente à Krisiun.

Je suis bel et bien d'accord avec toi, il ne dépassera jamais Assasination, mais il reste pour moi, une bonne petite bombe qui martèle les tympans sec.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:53:45

citation :
eulmatt dit : Behemoth - Evangelion

Je ne suis assurément pas sur cette liste, Behemoth est de mes groupes Death favoris...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:56:04
 Massacre - From Beyond

J'avais écouté ça jeune, des années plus tard il dérouille les cervicales