Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2009 - 19:27:53

citation :
BEERGRINDER dit :
Theory In Practice - Colonizing The Sun (2002)
Autant j'ai trouvé les précédents chiants comme la pluie et démonstratif cet album de Death technique est une pure tuerie.

100% d'accord, je ne connaissais que "The Armageddon Theories" avant de découvrir celui là, et force est de reconnaitre que tout l'étalage dont faisais preuve les musicos sur le premier cité, était parfois bouratif et indigeste, "Colonizing The Sun" est plus coméstible... et fichtrement bien fichu...

Mardi 01 Septembre 2009 - 20:07:20

Plus je l'écoute, plus la note monte, un bon pavé en cours d'écriture là....

Mardi 01 Septembre 2009 - 20:18:45

citation :
BEERGRINDER dit :

Plus je l'écoute, plus la note monte, un bon pavé en cours d'écriture là....
je l'ai écouté une bonne vingtaine de fois et je le trouve encore mieux que Demigod ou thelema !

Mardi 01 Septembre 2009 - 20:32:39

the reckoning : counterblast , c'est pas du black melo comme inscrit sur sa fiche mais du death bien Brutal et technique avec une pointe de black et de thrash , une pure bombe !

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:13:48
Blood Red Throne : Altered Genesis
Incantation : The Infernal Storm
Kaamos : Lucifer Rising
0 

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:15:19

Asphyx - Death ....The Brutal Way

1er écoute terrassante, celui là n'a pas fini de tourner je pense

Mardi 01 Septembre 2009 - 22:22:56

Teitanblood - Seven Chalices

Death primitif aux mid-tempo démoniaque, teinté de Black possédé. Atmosphère poisseuse rendu occulte par la présence d'interludes ambiant.
Dans la pure tradition des Beherith, Proclamation ( dans certains membres en font partie) et autres consorts (sauf qu'ici le rifting est carrément plus proche du death);à l'aspect technique inexistant mais aux aux tripes vomies et à la haine déclamée....
Un futur groupe culte (si ce n'est déjà fait).

Mardi 01 Septembre 2009 - 23:12:20
Vital Remains - Dechristianize

Mardi 01 Septembre 2009 - 23:25:41

Mercredi 02 Septembre 2009 - 03:22:31

Waking The Cadaver - Perverse Recollections of a Necromangler