Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Septembre 2009 - 12:17:05

citation :
GandhiEgo dit :

Impetigo - Horror Of The Zombies

Un tout autre registre beaucoup moins technique et bien plus rentre-dedans. C'est crade, y a des viscères partout et surtout c'est cultissime (même si un peu moins que Ultimo Mondo Cannibale). Death Metal qui préfère les ambiances Gore aux déferlantes de virtuosité et moi ça me va. 

Tu sais que tu m'intéresses là?

Mardi 01 Septembre 2009 - 12:26:13
Tu devrais en trouver un peu partout. Razorback Records a réédité la bête il y a quelques temps. La pochette est différente mais c'est la même musique.

Si tu aimes Cianide, Abscess, Blood et/ou Autopsy, tu devrais apprécier.

Mardi 01 Septembre 2009 - 14:23:03

Ce matin...

Mardi 01 Septembre 2009 - 15:17:28
Je ne connais pas Symbyosis comme groupe c'est dans quel style ??

Mardi 01 Septembre 2009 - 15:46:58
Deicide - The stench of Redemption

Un de mes albums de Brutal death préférés 

Mardi 01 Septembre 2009 - 16:10:37

citation :
beber dit : Je ne connais pas Symbyosis comme groupe c'est dans quel style ??

Death Metal Progressif asse mélodique

Mardi 01 Septembre 2009 - 16:39:11
D'accord merci vu que je suis plutôt Death Melodique ( et ouai je suis une tapette0 ), je cherche des groupes dans ce style pour me mettre à écouter du Death pur. Vous connaissez Evocation ? C'est un groupe de Death, limite Death Melodique vraiment pas mal mais peu connu

Mardi 01 Septembre 2009 - 16:59:52
En allant au Taf :

Belphegor - Pestapokalypse VI (2006)
Super ambiance avec en prime l'un des meilleurs titres jamais composé par Belphegor : Chants for the Devil 1533, fantastique.

En Revenant du Taf :

Deeds Of Flesh - Mark of The Legion (2001)

Mon préféré, quelle puissance implacable, l'instru finale me décroche la machoire à chaque fois.

En ce moment, je reprend ma disco au T :

Throneum - Old Death's Lair (2001)

Death "old school to the bones" un peu façon Nunslaughter, coincé entre 1987 et 1990 les mecs, ça tabasse sans réfléchir avec un son vintage, bien bon.

Mardi 01 Septembre 2009 - 18:43:32

Theory In Practice - Colonizing The Sun (2002)

Autant j'ai trouvé les précédents chiants comme la pluie et démonstratif cet album de Death technique est une pure tuerie.

Mardi 01 Septembre 2009 - 19:19:16

Blotted Science - The Machinations of Dementia
Avec Alex Webster notamment. Première écoute, et je savoure; du death technique qui a pour particularité d'être entièrement instrumental. J'avoue que pour l'instant l'absence de chant ne me gène pas trop, à voir sur la durée.