Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2009 - 23:43:46
Misery Index - Traitors

Je sais pas trop quoi penser de cet album, certains morceaux me font littéralement décoller et d'autres beaucoup moins...

Lundi 31 Août 2009 - 23:55:08

Death - Symbolic. Vraiment rien à dire, groupe parfait, discographie parfaite, le seul défaut que je peux leur trouver c'est de ne pas avoir eu le bonheur de les voir en live.

Mardi 01 Septembre 2009 - 00:15:03
Devourment "Molesting the Decapitated"

Mardi 01 Septembre 2009 - 03:21:22
BTBAM, ça compte? Eh bien si c'est le cas c'est Alaska:

Mardi 01 Septembre 2009 - 09:00:38
Cannibal Corpse - Gallery of suicide

Pour bien commencer la journée

Mardi 01 Septembre 2009 - 10:23:02

citation :
BEERGRINDER dit :

Pochette nulle mais album terrible 

Personellement je la trouve plutôt réussi ...

Mardi 01 Septembre 2009 - 11:08:20
"The Last Kind Words" de DevilDriver plus Trash Death que Death pur mais je trouve l'album vraiment sympa

Mardi 01 Septembre 2009 - 11:51:12

Behemoth - Evangelion
C'est vrai qu'il est plutôt bon le dernier Behemoth. Il mérite encore quelques écoutes avant d'y porter un jugement mais il s'annonce pour l'instant meilleur que son prédécesseur, qui ne m'avais pas emballé, du moins pas autant que "Demigod".

Mardi 01 Septembre 2009 - 11:58:39

citation :
Tibod dit :
Behemoth - Evangelion
C'est vrai qu'il est plutôt bon le dernier Behemoth. Il mérite encore quelques écoutes avant d'y porter un jugement mais il s'annonce pour l'instant meilleur que son prédécesseur, qui ne m'avais pas emballé, du moins pas autant que "Demigod".

D'ailleurs, je suis en train de l'écouter.

Mardi 01 Septembre 2009 - 12:12:52

Behemoth - Zos Kia Cultus

Puisque c'est la mode. Un bon album qui doit surtout au batteur Inferno sans lequel certains titres seraient bien fades. Ça alterne le bon et le moins bon. Ça casse pas trois pattes à un canard mais si on aime certaines incursions mélodiques et le chant de Nergal qui peut saouler par moments, c'est une bonne galette (mais qui ne vaut pas tous les 95-100% obtenus sur MA).

suivi de

Impetigo - Horror Of The Zombies

Un tout autre registre beaucoup moins technique et bien plus rentre-dedans. C'est crade, y a des viscères partout et surtout c'est cultissime (même si un peu moins que Ultimo Mondo Cannibale). Death Metal qui préfère les ambiances Gore aux déferlantes de virtuosité et moi ça me va.