Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Août 2009 - 21:46:34

citation :
Serval dit : Incantation - Onward To Golgotha (1992)

Pareil. Le meilleur Incantation avec le fameux "Mortal Throne", après le reste, je trouve que ça se répète un peu mais bon, après, ça reste du Incantation, c'est-à-dire que du bon.

Lundi 31 Août 2009 - 21:50:22
Pas d'accord du tout, les deux premiers sont les plus noirs, authentiques et sombres, Diabolical Conquest et The Infernal Storm sont les mieux composés et inspirés, avec une production un peu plus claire favorisant la puissance, Blasphemy reste un disque de très haut niveau, les deux derniers Decimate Christendom et Primordial Domination sont un peu moins intéressants, ne parvenant plus à développer autant qu'avant cette fameuse aura démoniaque.

En fait pas un album ne se ressemble je trouve.

Lundi 31 Août 2009 - 21:54:40
En tout cas "Mortal Throne of Nazarene" est sacrément dur à digérer. L'ambiance est trop lourde pour moi, il me faut le temps de m'habituer.

Lundi 31 Août 2009 - 21:56:01
Tapette

Lundi 31 Août 2009 - 22:01:04
Je me suis arrêté à "Infernal Storm" personnellement et j'ai eu l'impression qu'Incantation perdait en inspiration à partir de cet album, je n'ai donc jamais les autres, pensant que ce groupe allait rejoindre les légendes déchus genre Dismember. Faut croire que j'ai tort de penser ça.

Lundi 31 Août 2009 - 22:20:39
Monstrosity - Imperial Doom (1992)

Lundi 31 Août 2009 - 22:24:00

citation :
Orileus dit : En tout cas "Mortal Throne of Nazarene" est sacrément dur à digérer. L'ambiance est trop lourde pour moi, il me faut le temps de m'habituer.

C'est vrai que c'est spécial, Incantation, mais une fois qu'on arrive à rentrer dans le trip, qu'est-ce que c'est bon ! En tout cas, ça ne peut que plaire à un trve blackeux comme toi, je pense. En plus, j'aime beaucoup leur style de pochettes.0

Pour moi :
Blood Red Throne : Affiliated With the Suffering
Cannibal Corpse : Gallery of Suicide
Genital Grinder : Compulsive Severing Art
0 

Lundi 31 Août 2009 - 22:26:25
"Dead Calm Chaos" du groupe Evocation ( qui n'est pas une nouveauté mais je l'adore 0 )

Lundi 31 Août 2009 - 22:30:38

Immolation - Dawn Of Possession

Autant Incantation va me demander du travail, autant Immolation j'ai été porté par l'ambiance dès le premier coup.
Immolation ça passe comme une bitte dans le cul d'une blonde
(hem...)

Lundi 31 Août 2009 - 23:35:44

un ptit viral apocalypse du groupe italien death heaven , je peux vous dire que ca joue sur cette galette  , ils ont sortis un album qui n'a rien a envier au cadors de la scène death métallique