Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 17 Août 2009 - 21:15:52


citation :
Tibod dit :
Suffocation - Blood Oath


Je l'ai encore réécouté 3 fois pendant mes vacances.


Vader - Reborn in Chaos (1998)

Bonne idée que cette réédition regroupant les deux démos Necrolust et Morbid Reich , certains titres sont vraiment brutaux pour l'époque.

En tout cas la seizure est nette entre Necrolust (1989) nerveuse et authentique mais encore mal dégrossie et Morbid Reich (1990, qui fit beaucoup de remous dans l'underground à l'époque) plus compacte et puissante qui servira de base au terrible premier album The Ultimate Incantation.

Le regretté batteur Krzysztof Raczkowski dit Doc y propose déjà son jeu très rapide et dynamique qui font de lui le Lombardo du Death Metal et les rythmiques de Peter sont déjà incisives et puissantes.
La seule diférence notable se situe au niveau de son chant plus guturral que se que proposera Peter par la suite. Ce qui est sûr c'est que les bases du Death rapide et sombre de Vader sont déjà bien posées ici.

En plus une reprise de Morbid Angel (Immortal Rites) et une autre de Possessed (Death Metal) rendent vraiment l'acquisition de la chose primordiale pour les fans des polonais.

Edith :Tient j'aurai presque pu publier une mini Chronique...


Lundi 17 Août 2009 - 21:16:30
Ma foi, à la première écoute il passe plutôt bien ce "Blood Oath" ! Quelques longueurs peut-être, c'est classique mais assez accrocheur. Je le réécouterais.


Panzerchrist - Roomservice
A chaque écoute j'ai l'impression de me faire rouler dessus (pardonnez l'expression...).


Lundi 17 Août 2009 - 21:38:20

Vader - The Ultimate Incantation (1993)

Il est important de réviser ses classiques régulièrement...


Lundi 17 Août 2009 - 21:40:26

citation :
BEERGRINDER dit : 
Vader - The Ultimate Incantation (1993)

Il est important de réviser ses classiques régulièrement...



Exact, je ne sais plus si c'est hier ou avant hier, mais je me suis fait une journée Vader.....P'té que ça a fait du bien


Lundi 17 Août 2009 - 21:51:02
Ben vu que je me refais toute ma discographie (de Z à A) ils vont tous y passer les Vader (sauf Revelations le seul que j'ai pas)... A ce rythme là il va me falloir l'année (à condition de réussir à écouter minimum 4 disques par jour


Lundi 17 Août 2009 - 21:53:39
T'as pas intérêt à avoir envie d'écouter du Anata, car là, t'es pas dans la bouse !!!!

Quoi que, dans 6 mois, ça sera bon !!!!!!!!!!!!! LOL

Tu feras bientôt les Unleashed !!!!.......

Lundi 17 Août 2009 - 22:08:20

citation :
Reigoth dit : T'as pas intérêt à avoir envie d'écouter du Anata, car là, t'es pas dans la bouse !!!!
 


Ouais, mais je me permets quelques écarts de temps en temps quand même. Du style là j'ai mis de côté Vanessa Mae après Vassago parce que j'avais trop envie de m'écouter Vader.


Lundi 17 Août 2009 - 22:10:48

Hate Eternal - King of All Kings


Lundi 17 Août 2009 - 22:59:47

Incantation-Onward to Golgotha

Je m'en lasse pas de celui la !


Mardi 18 Août 2009 - 01:02:28

Entombed-Left Hand Path (1990)