Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Août 2009 - 18:43:24

Incantation - Mortal Throne Of Nazarene

Première écoute et gros méchant pavé dans ma gueule.

@infestuus : Angelcorpse est terrible, j'avait déjà écouté "of Lucifer and lightning", mais exterminate est encore plus Extreme de puissance. Dès que je peut je me fait la diso.

Samedi 29 Août 2009 - 19:24:29
Après deux mois d'absence je reviens polluer mon topic préféré =).

Monstrosity - Millenium. Un album que je n'ai pas encore assez écouté mais qui me plaît bien.

Samedi 29 Août 2009 - 21:23:13
Dismember - Like An Ever Flowing Stream

Stream, chronique, tracklist, mp3, paroles" style="BORDER-RIGHT: #cccccc 1px solid; BORDER-TOP: #cccccc 1px solid; BORDER-LEFT: #cccccc 1px solid; BORDER-BOTTOM: #cccccc 1px solid" alt="Dismember (SWE) : Like An Ever Flowing Stream, chronique, tracklist, mp3, paroles" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/D/Dismember%20(SWE)/Like%20An%20Ever%20Flowing%20Stream/Like%20An%20Ever%20Flowing%20Stream.jpg">

Samedi 29 Août 2009 - 21:36:05

citation :
BEERGRINDER dit : @ Rosenrot : Tu avais raison : 

0 0
A propos de ??

Série suédoise pour ce soir :
Entombed : Left Hand Path
Tiamat : Sumerian Cry
Unleashed : Where no Life Dwells
0 

@Verte : très heureuse de te revoir parmis nous, tu nous avais manqué !0

Samedi 29 Août 2009 - 21:41:49

Carcass - Symphonie of Sickness.

J'écoute de plus en plus de death; c'est grave docteur ?

Samedi 29 Août 2009 - 21:54:09
Meuh non ! Ton corps change, c'est pas sale, c'est naturel !0

Samedi 29 Août 2009 - 22:04:18

Devourment - Unleash the Carnivore
En sirotant mon coca ... et oé pour une fois pas de Leffe. (Ca ne saurait tarder)

Samedi 29 Août 2009 - 22:56:10

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
BEERGRINDER says : Du calme Baron, c'est mauvais pour ton cœur.
Gandhiego n'a pas dit que tu n'avais pas le droit d'écouter Comecon, juste que c'était un groupe moyen (d'ailleurs tu parles d'expérimental je ne vois pas du tout ce qui l'est dans Comecon mais bon...) et il a raison, leur Death Metal est honnête mais n'a rien de transcendant.

Pour voir que ce groupe a compté dans ses rangs Van Drunen, Grewe et LG Petrovc il n'a jamais sorti d'album référence, et en ce qui concerne la génération, Gandhiego est de celle qui a vu naître le Thrash et le Death et il n'écoute pas beaucoup de Black...

Il n'a pas remis en cause tes goûts musicaux, il a juste exprimé un avis partagé pas de nombreux Deathsters de la première heure.

+1 rien de personnel, je m'exprime sur Comecon. Toi, Baronrouge, je m'en fous un peu, je te connais pas.

Ce matin :

Offal - Offal

Death bien crade et down-tempo du Brésil avec le chanteur de Lymphatic Phlegm.
Pure Autopsy worship. Il faut avoir le cœur bien accroché tellement le son est putride.

et

Engorged - Engorged

Ici c'est un Carcass worpship de haute facture et pas une vulgaire copie. Des parties mosh déroutantes et des chorus typiquement Anthrax / SOD sur du bon gros death carcassien tantôt plus SoS, tantôt Necroticism, tantôt Heartwork era. Excellent.    

Moi non plus , cela ne m'empéchera pas de vivre 0

Dimanche 30 Août 2009 - 00:15:27

citation :
ROSENROT dit :

citation :
BEERGRINDER dit : @ Rosenrot : Tu avais raison : 

0 0
A propos de ??

Tu disais "Comment tu vas faire quand tu auras envie d'écouter Anata?", ben voilà, j'abandonne ma liste des T pour celle des A....

Dimanche 30 Août 2009 - 08:33:15
Retour dans mes T :

Tout à l'heure :

Therion - Of Darkness... (1991)

En ce moment :

Therion - Beyond Sanctorum (1992)

Les fans du Therion sympho risquent d'être assez surpris, le premier album est tout simplement du Death Brutal de bonne facture, Beyond Sanctorum commençe à incorporer quelques éléments "sympho" notamment sur le morceau Symphony of the Dead? mais reste majoritairement Death.