Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Août 2009 - 23:06:59
Du calme Baron, c'est mauvais pour ton cœur.
Gandhiego n'a pas dit que tu n'avais pas le droit d'écouter Comecon, juste que c'était un groupe moyen (d'ailleurs tu parles d'expérimental je ne vois pas du tout ce qui l'est dans Comecon mais bon...) et il a raison, leur Death Metal est honnête mais n'a rien de transcendant.

Pour voir que ce groupe a compté dans ses rangs Van Drunen, Grewe et LG Petrovc il n'a jamais sorti d'album référence, et en ce qui concerne la génération, Gandhiego est de celle qui a vu naître le Thrash et le Death et il n'écoute pas beaucoup de Black...

Il n'a pas remis en cause tes goûts musicaux, il a juste exprimé un avis partagé pas de nombreux Deathsters de la première heure.

Samedi 29 Août 2009 - 10:22:45

citation :
BEERGRINDER dit :
Tout à l'heure.

Behemoth - Evangelion (2009)

Bien que dans la lignée des deux précédents il a un petit quelque chose de plus, comme sur Shemhamforash, certainement de titre le plus Brutal composé pas Behemoth.

putain, il va neiger au mois d'août, v'là qu'il dit du bien de Behemoth....

(pas d'avis sur le disque, il doit arriver la semaine prochaine)

Samedi 29 Août 2009 - 10:42:47
Mais si j'aime bien Behemoth, je trouvais juste les deux précédents un peu trop lisse, si tu vas à la page Thelema 6, tu verras que je lui mets une note de 16 il me semble...

@ Rosenrot : Tu avais raison :

Anata - The Infernal Depths Of Hatred (1998)

Un combo ayant contribué au renouveau du Death Metal au même titre que Nile ou Hate Eternal, ce disque est le parfait équilibre entre le Death suédois mélodique et le Death Brutal américain, un mélange assez improbable il y a 10 ans.

Anata / Bethzaida Spilt (1999)

Il est sympa le concept "War de Season Of Mist", deux groupes : chacun compose deux titres inédits, fait une reprise d'un titre de leur choix et reprennent chacun un morceau de l'autre...

Ouch! La reprise du Day of Suffering de Morbid Angel par Anata poutre sévère.

Samedi 29 Août 2009 - 11:35:50

Bloodbath : Live at Wacken Carnage ! Vraiment bon ce live !

Samedi 29 Août 2009 - 14:51:54
Devourment "Butcher the Weak"

Samedi 29 Août 2009 - 15:02:57
Suite de mon intégral Anata :

Anata - Dreams Of Death And Dismay (2001)

Les légères influences Black et le chant criard ont disparu, une
puissance extraordinaire dans les compos avec un petit côté prog
accentuant la forte personnalité du combo. Je me demande pourquoi
Gandhiego et Fabien n'aime pas trop ce disque d'ailleurs, qui est moins
immédiat immensémment riche (tien, il faudra que 'en parle dans mes
albums Death mal considérés).

Anata - Under A Stone With No Inscription (2004)

Anata - The Conductor's Departure (2006)

Sur les deux derniers, priorité à la vitesse et la technique sans pour
autant perdre une once de puissance, l'équilibre entre brutalité,
marque personnelle et puissance est parfait.

Samedi 29 Août 2009 - 15:06:51
T'a déjà fait toute ta discographie dans le sens inverse ?

Samedi 29 Août 2009 - 15:38:40

citation :
BEERGRINDER says : Du calme Baron, c'est mauvais pour ton cœur.
Gandhiego n'a pas dit que tu n'avais pas le droit d'écouter Comecon, juste que c'était un groupe moyen (d'ailleurs tu parles d'expérimental je ne vois pas du tout ce qui l'est dans Comecon mais bon...) et il a raison, leur Death Metal est honnête mais n'a rien de transcendant.

Pour voir que ce groupe a compté dans ses rangs Van Drunen, Grewe et LG Petrovc il n'a jamais sorti d'album référence, et en ce qui concerne la génération, Gandhiego est de celle qui a vu naître le Thrash et le Death et il n'écoute pas beaucoup de Black...

Il n'a pas remis en cause tes goûts musicaux, il a juste exprimé un avis partagé pas de nombreux Deathsters de la première heure.

+1 rien de personnel, je m'exprime sur Comecon. Toi, Baronrouge, je m'en fous un peu, je te connais pas.

Ce matin :

Offal - Offal

Death bien crade et down-tempo du Brésil avec le chanteur de Lymphatic Phlegm.
Pure Autopsy worship. Il faut avoir le cœur bien accroché tellement le son est putride.

et

Engorged - Engorged

Ici c'est un Carcass worpship de haute facture et pas une vulgaire copie. Des parties mosh déroutantes et des chorus typiquement Anthrax / SOD sur du bon gros death carcassien tantôt plus SoS, tantôt Necroticism, tantôt Heartwork era. Excellent.    

Samedi 29 Août 2009 - 17:10:15

Angelcorpse - Exterminate

Première écoute, première baffe....

Samedi 29 Août 2009 - 18:38:22

citation :
Orileus dit :
Angelcorpse - Exterminate

Première écoute, première baffe....
ta pas fini de t'en prendre des claques avec ce skeud ! the inexorable est terrible aussi !