Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Août 2009 - 12:55:00

citation :
VileHaine dit :

J'ai récemment fait acquisition d'un album de Sinister justement ( d'occasion pour 2euros!), c'est celui-ci :

Pas encore écouté mais ça ne saurait tarder. Ca vaut quoi Sinister en général? et particulier cet album-ci? 

Zut, c'est le seul que je n'ai pas avec Savage or grace !!!!!!!

Pour ma part, j'adore les deux premiers : Cross the Styx et Diabolical sumonning
Ils ont fait partie des premiers groupes connus à faire du Brutal death......
Ca bourrine bien.....

Dimanche 23 Août 2009 - 12:55:52
Sinister c'est énorme, mais la période avec Rachel au chant (Creative Killings et Savage or Grace) n'est pas géniale, pas de bol. Mais bon pour 2 euros...

Dimanche 23 Août 2009 - 13:08:00
TORMENTED: Rotten death

Death suédois avec deux membres d'Edge of Sanity

Dimanche 23 Août 2009 - 13:13:28

Visceral Damage - Icon of Massive Murder

Dimanche 23 Août 2009 - 13:40:58
Kataklysm : Sorcery + the mystical gate of reincarnation

gros death......

Dimanche 23 Août 2009 - 13:58:02
Destinity >> 

un rouleau compresseur

Dimanche 23 Août 2009 - 14:01:09
Abysmal Torment - Epoch of Methodic Carnage

Dimanche 23 Août 2009 - 14:26:14
Pour en finir avec Sinister, je rejoins Beergrinder, à savoir que le tryptique essentiel se résume à leurs trois premières réalisations, le terrible Cross The Styx, le très bon Diabolical Summoning (que j'apprécie beaucoup malgré qu'il soit un cran en-dessous), et l'excellent Hate. Ensuite, Aggressive Measures reste un bon album (toujours aussi pur et brut, possédant encore des atmosphères occultes délectables), et Afterburner renoue avec l'excellence. Le reste n'est pas pour moi, malgré que certains reconnaîtront la qualité du dernier album en date, The Silent Howling.

Dimanche 23 Août 2009 - 16:17:14

Desensitised - Virus of Violence

Dimanche 23 Août 2009 - 16:52:55
Fleshgod Apocalypse : oracles

death Brutal italien. 1° écoute