Death Metal >> L'album de death que t'écoutes - 19
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Août 2009 - 11:14:35

citation :
Nik0 dit :
Vader-Necropolis (2009)

Pour l'instant grosse Deception , presque que des mid tempo , aucune bombe potentiel comme Wings ou Shadows fear , bref on s'enmerde
c'est vrai a part deux ou trois sons comme blast ou Rise of the undead

Samedi 22 Août 2009 - 14:50:36

Sickening Horror - When Landscapes Bled Backwords

Samedi 22 Août 2009 - 15:14:12

Samedi 22 Août 2009 - 15:52:31

Samedi 22 Août 2009 - 16:54:34

Nile-Black Seeds of Vengance (2000)

Samedi 22 Août 2009 - 16:56:45

Samedi 22 Août 2009 - 18:37:19
Sinister : autolink href=
Sinister - Savage or Grace (+ Bonus CD)

Mon premier album du combo Hollandais trouvé tout à fait par hasard chez le seul disquaire de ma ville parmis mille et une bouse deathcore et Metalcore (normal c'est ce qui se vend le mieu). C'est donc sans grand espoir que mes mains sont amené à venir farfouiller dans ce bac...
Ca faisait un bou de temps que j'entendais parler de ce groupe mais je ne m'y était encore jamais vraiment interessé, une très grosse erreur de ma part car cet album m'a bien scotché à la première écoute. Je suis actuellement entrain de me le réécouter.

Samedi 22 Août 2009 - 19:22:39

citation :
celtic_frost dit : Sinister : autolink href=
Sinister - Savage or Grace (+ Bonus CD)

Mon premier album du combo Hollandais trouvé tout à fait par hasard chez le seul disquaire de ma ville parmis mille et une bouse deathcore et Metalcore (normal c'est ce qui se vend le mieu). C'est donc sans grand espoir que mes mains sont amené à venir farfouiller dans ce bac...
Ca faisait un bou de temps que j'entendais parler de ce groupe mais je ne m'y était encore jamais vraiment interessé, une très grosse erreur de ma part car cet album m'a bien scotché à la première écoute. Je suis actuellement entrain de me le réécouter.

Le moins intéressant, d'après moi, je préfère Cross the Styx et Afterburner, personnellement.

Sinon, moi c'est: Unleashed - Where No Life Dwells

Encore un disque dont j'ai du mal à accrocher même si bien meilleur qu'un Slowly We Rot.

Samedi 22 Août 2009 - 19:23:52
@ Celtic Frost : Merde, tu chies dans la colle là! C'est d'assez loin le pire album de Sinister et Rachel au chant fait vraiment pitié, jête une oreille à Diabolical Summoning ou Hate tu vas voir la différence!!!!!!

Samedi 22 Août 2009 - 20:47:19
ou tout simplement au dernier, l'excellent "The Silent Howling"...