Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:29:19
Dismember "Like An Everflowing Stream"

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:29:31

citation :
infestuus dit : @bg , connait pas du tout ce groupe , je vais faire un tour sur leur myspace !

Connaissant un peu tes goûts tu vas adorer Funebrarum c'est certain, par contre The Reckoning j'ai pas de morceaux sur ton lien myspace.

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:33:57
c'est bizarre je viens d'y aller 0 il y a vermicular en premier !

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:36:35

citation :
infestuus dit :
The Reckoning : counterblast ; a ne pas rater non plus http://www.myspace.com/reckoninglegion

Allez hop, je l'écoutes

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:39:59
Hypocrisy "Catch 22" (2008)

Whaoo, magnifique, lourd mais tellement beau (putain ce "Edge of Madness" de folie) et un Peter bien plus death que sur Virus...je connaissais pas ce disque, va falloir que je me penches dessus...

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:42:16
@ Infestuus : ça y est ça remarche : Pas mal The Reckoning ça me fait penser à du Death polonais à la Trauma / Vader croisé à du Emeth, en revanche je ne suis pas très client de la voix pour le moment...

Et Funebrarum t'en penses quoi?

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:44:20
Tu t'es pas trompé de topic et de date, Eternalis?

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:48:07
Faut dire qu'il n'y a pas de topic "Quel album de Death / Neo Metal t'écoutes?" aussi...

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:48:08

citation :
BEERGRINDER dit : @ Infestuus : ça y est ça remarche : Pas mal The Reckoning ça me fait penser à du Death polonais à la Trauma / Vader croisé à du Emeth, en revanche je ne suis pas très client de la voix pour le moment...

Et Funebrarum t'en penses quoi?
ça a l'air pas mal , il a une voix de fou le gars , je vais y retourner avec cette histoire du lien de The Reckoning qui marchait pas et ben jsuis resté deçu 0
va écouter aussi death heaven j'ai mis le lien un peu plus haut , je pense que tu aimeras aussi ! bon je retourne chez funebrarum

Mercredi 07 Octobre 2009 - 22:53:34

citation :
BEERGRINDER dit : Faut dire qu'il n'y a pas de topic "Quel album de Death / Neo Metal t'écoutes?" aussi...

Date non, c'est le remasterisé
Du néo ? ? ? ? ?