Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Septembre 2009 - 17:47:45

Baphomet The Dead Shall Inherit

C'est pas tout jeune mais je l'écoute toujours régulièrement

Jeudi 10 Septembre 2009 - 17:55:38
Un bien bon album, dommage qu'en devenant 'Banished' ils aient perdu plus que leur nom !

Jeudi 10 Septembre 2009 - 18:05:30
tout à l'heure, c'était ça:
Loudblast - Loud, Live & Heavy (DVD)

et maintenant, dans la dernière ligne droite:
Malevolent Creation - Doomsday X (2007)

edit: @ BG: pourquoi ne pas attendre un peu et être le premier à chroniquer " Those Whom The Gods Detest" ???

Jeudi 10 Septembre 2009 - 18:22:38

citation :
BEERGRINDER dit :
Nile - Annihilation of the Wicked (2005)

En vu de le chroniquer parce que je n'ai même pas encore chroniqué un seul album de Nile et que ça me démangeait depuis un jolie moment.

Pitié, non, déjà que j'hésite de faire une chronique de "In their Darkened Shrines" à  cause de la chronique d'Eulmatt, comment je faire avec ta chronique, qui va éclipser la mienne.

Sinon, c'est The Chasm - The Spell of Retribution

Jeudi 10 Septembre 2009 - 18:34:11

citation :
Serval dit :
edit: @ BG: pourquoi ne pas attendre un peu et être le premier à chroniquer " Those Whom The Gods Detest" ???

Mais l'un n'empêche pas l'autre.

Messiah - Choir of Horrors (1991)

Un de mes albums préférés des early 90's (pourtant il y en a beaucoup).

Un riffing Death / Thrash unique.

Edith : Incroyable! On est au moins 3 à avoir ce disque de Baphomet

Jeudi 10 Septembre 2009 - 20:59:21

citation :
epicepictave dit : Le Zos Kia Cultus je le trouve mou dans l'ensemble. Même Nergal disait que c'était "un album de papy". Le dernier je connais que les deux pistes du myspace, mais il est plus Brutal non?

Je suis presque certain qu'il n'aura pas dit ceci à  la sortie de ZKC mais plutôt à la sortie d'un des albums suivants genre :

"Ouais 'The Apostasy'/'Demigod'/'Evangelion', c'est notre truc le plus Brutal en comparaison ZKC c'est un album de papy."

Je me trompe ? Parce que bon Nergal, c'est un peu le Marilyn Manson du Death Metal, il est loin d'être manchot en marketing. Et puis honnêtement  ZKC il est pas si mal que ça.

Sinon maintenant :

Immolation - Here In After

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:07:11
Nergal est un monstre de marketing et de communication, mais contrairement à Manson, il sait franchement où il va musicalement et est irréprochable sur ce plan.

Mais il est clair que si Evangelion est très bon, ça n'explique pas le fait que depuis sa sortie il traine dans les classements de meilleures ventes de plusieurs pays, et qu'il va se vendre à plusieurs centaines de milliers d'exemplaire, ce qui doit constituer (et encore) le nombre de ventes de toute la discographie d'un Immolation...

Image/discours soignés + tuerie en live (et tournées incessantes) + qualité musicale = popularité...

Zos Kias Cultus il est classe, imposant et très puissant. C'est un Behemoth très convaincant pour ma part.

Là:

Unleashed - Hammer Battalion

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:09:44
Il vaut quoi par rapport aux premiers? Parce que bon, Victory...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:12:06
Blood Red Throne : Souls of Damnation
Brain Drill : Apocaliptic Feasting
Carcass : Necroticism
0 

Jeudi 10 Septembre 2009 - 21:13:45
Quand tu es un 'kid' tu tombes plus facilement pour ça :

que pour ça :