Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Octobre 2009 - 01:19:58
On est rarement déçu avec Vader, mais j'aimes bien avoir un ou plusieurs avis positifs avant de suivre mon instinct, merci pour vos réponses 0

Dimanche 04 Octobre 2009 - 09:45:21
Deranged : III

death brutal.......
J'aime bien le premier morceau : ripped, raped and randomized

Dimanche 04 Octobre 2009 - 09:56:36

Ulcer Uterus : agonizing degradation : Brutal death polonais très Intense !

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:22:12
Malevolent Creation : Manifestation

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:24:25

citation :
celtic_frost dit : On est rarement déçu avec Vader

Ben si justement, passé les 4 premiers albums tous énormes, Vader a soufflé le chaud et le froid, Revelations et The Beast étant à mon sens bien moyen, Impressions in Blood un peu meilleur tout de même.

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:28:57
@BG tu as écouté le dernier ? si oui t'en pense quoi ? j'suis resté sur ma faim !

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:36:45

citation :
infestuus dit : @BG tu as écouté le dernier ? si oui t'en pense quoi ? j'suis resté sur ma faim !

Justement les avis plutôt tièdes recueillis autour de moi ne m'ont pas donné envie de l'acheter donc je ne l'ai pas écouté, du style si j'arrive à le chopper d'occase pour 5 euros dans quelque temps on verra mais pour l'instant j'ai d'autres priorités.

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:39:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
celtic_frost dit : On est rarement déçu avec Vader

Ben si justement, passé les 4 premiers albums tous énormes, Vader a soufflé le chaud et le froid, Revelations et The Beast étant à mon sens bien moyen, Impressions in Blood un peu meilleur tout de même.

Moi je n'ai jamais été littéralement déçu par Vader, même si les derniers n'égalent pas un De Profundis ou un Back To The Blind.
Revelations est à mon sens le moins bon de leur discographie pour l'instan.

Dimanche 04 Octobre 2009 - 10:49:54
pour faire mon original :
http://pds.exblog.jp/pds/1/200607/06/65/a0083065_016328.jpg

Dimanche 04 Octobre 2009 - 11:53:19
Pour répondre à ta question celtic_frost (un peu tardivement excuse moi...), je trouve ce dernier opus des polonais très bon, ils ont ralentis le tempo, certes, mais c'est du lourd, des gros riffs, un gros son, il ne m'en faut guère plus pour être heureux... du bon Vader qui à quand même fêter ses 25 ans de carrière, excusons les de ralentir un peu le tempo...