Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:11:53

Gorguts - Obscura (1998)

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:13:49
Tu me donneras tes impressions.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:22:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Korwin dit : Mieux que Hate, quoi (j'arrive pas avec ce groupe, beaucoup trop carré dans leurs interprétations).

Tu préfèrerais qu'ils fassent des pains?

Bah, s'ils font comme Jésus...

Non, je trouve que ça manque cruellement de felling (ou de folie, ça dépends du point de vue). Après, ça reste sympa à écouter mais sans plus.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:27:32
Je te charriais un peu, mais tu voulais sans doute dire que tu trouvais leur jeu un peu synthétique je suppose, c'est le principal reproche fait à ce groupe (surtout sur le dernier), mais pour ma part je trouve que ça donne un côté Indus et martial assez impitoyable, même si Hate ne fait pas forcément partie de mes groupes de chevet.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:33:49
Je dois t'avouer que je n'ai pas écouter le dernier, je me suis personnellement à "Anaclasis" que je trouve décevant, surtout vus la réputation du groupe. Peut-être que j'ai "mal" écouter à l'époque. Je retenterai l'expérience mais pas ce soir, peut-être que mon opinion va changer par rapport au groupe? En tout cas, dans les délires un peu Indus, je dois t'avouer que j'aime bien justement Shadow's Land et son "Terminus Ante Quem" même si ça pète pas trois pattes à un canard.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:40:45

citation :
Korwin dit : Je dois t'avouer que je n'ai pas écouter le dernier, je me suis personnellement à "Anaclasis" que je trouve décevant, surtout vus la réputation du groupe. Peut-être que j'ai "mal" écouter à l'époque. Je retenterai l'expérience mais pas ce soir, peut-être que mon opinion va changer par rapport au groupe? En tout cas, dans les délires un peu Indus, je dois t'avouer que j'aime bien justement Shadow's Land et son "Terminus Ante Quem" même si ça pète pas trois pattes à un canard.

Tu prends les deux albums avant Anaclasis (que je ne trouve pas mauvais soit dit en passant) et tu revois ton jugement. De suite.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:47:49

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Korwin dit : Je dois t'avouer que je n'ai pas écouter le dernier, je me suis personnellement à "Anaclasis" que je trouve décevant, surtout vus la réputation du groupe. Peut-être que j'ai "mal" écouter à l'époque. Je retenterai l'expérience mais pas ce soir, peut-être que mon opinion va changer par rapport au groupe? En tout cas, dans les délires un peu Indus, je dois t'avouer que j'aime bien justement Shadow's Land et son "Terminus Ante Quem" même si ça pète pas trois pattes à un canard.

Tu prends les deux albums avant Anaclasis (que je ne trouve pas mauvais soit dit en passant) et tu revois ton jugement. De suite.

Promis, j'écouterais ça prochainement.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:55:58

Samedi 26 Septembre 2009 - 00:02:42
@ korwin : cain's way et Awakening of the Liar n'ont rien a voir avec les deux derniers qui sans ètre mauvais ne mon pas scotché des masses ! je trouve qu'ils ont perdus cette aura satanique et cette violence extrème !

Samedi 26 Septembre 2009 - 00:16:56

citation :
infestuus dit : @ korwin : cain's way et Awakening of the Liar n'ont rien a voir avec les deux derniers qui sans ètre mauvais ne mon pas scotché des masses ! je trouve qu'ils ont perdus cette aura satanique et cette violence extrème !

Promis, j'écouterai ces albums prochainement (parmis 150 encore).