Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Septembre 2009 - 23:27:53
Bah Origin fait justement partie des groupes de Brutal Death bien technique. Après moi je le classe dans le Brutal death. Les autres je ne sais pas ... 

Jeudi 24 Septembre 2009 - 23:32:04

citation :
Demoneyes46 dit : l'exemple d'origin alimente également ma confusion...
après les premières écoutes, je l'ai classé tout beau tout propre dans ma bibliothèque windows media en technique... 5 jours plus tard, je capte qu'ici c'est considéré comme du Brutal etc...

et perso j'arrive pas à déterminer quel aspect doit l'emporter...

Pourquoi un aspect devrait forcément l'emporter? Origin c'est effectivement extrêmement rapide et violent et aussi ultra technique.

Origin c'est Origin, pas besoin de se poser 1000 questions existentielles, mais bon ce n'est pas considéré comme du Death technique car même si ça l'est paradoxalement davantage que certains groupes qualifiés eux de techniques, ce n'est pas ça qui saute aux yeux  à l'écoute, mais bien un déchainement de violence incroyable.

A mon humble avis tu peux donc laisser ça en "brutal" ça sera plus logique je pense.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 23:37:44
merci pour toutes vos réponses...

étant donné que l'aspect technique est celui que je privilégiai à la base (la période Power a laissé des traces, lol) j'imagine que c'est une des réponses à mon problème!

pour stopper mon propre HS:

Devourment - Unleash the Carnivore

PS: il va tourner logtemps, c'est que j'ai toute ma classif à refaire maintenant!

Jeudi 24 Septembre 2009 - 23:51:21

AdNauseam - Desire, Aspire, Inspire, Expire

Deathgrind assez poussif avec de longs titres. Une structure assez old-school type Brutal Truth mais pas formidable non plus.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 09:04:26
Psycroptic - Ob(Servant) (2008)

pour ceux qui veulent du Death technique (à une époque appelé technodeath...)

Vendredi 25 Septembre 2009 - 11:47:43
Abysmal Torment - Omnnicide

Plus posé et puissant que son prédésseur, il a, à mon regret, perdu un peu de pèche, de hargne et de folie. Néanmoins c'est une excellente suite qui laisse supposer de beaux jours à nos amis maltais (et à nos oreilles aussi ).

Mhhh ca m'a donné envie: Abysmal Torment - Epoch of methodic Carnage

Vendredi 25 Septembre 2009 - 11:49:37

Pessimist : slaughtering the faithful : dommage que rutan ait foiré la Prod sur cet album , surtout la batterie et son horrible son de caisse clair ! parce que il aurait été terrible ce skeud , il y a un paquet de bon riffs ! une Prod a la Blood for the gods et c'était top

Vendredi 25 Septembre 2009 - 13:23:31
 Incantation - Diabolical conquest

Enorme

Vendredi 25 Septembre 2009 - 14:29:08

Amagortis - Pre-Natal Cannibalism

Vendredi 25 Septembre 2009 - 15:18:39

The Amenta - NON