Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:23:47
Vous m'avez donné envie donc:

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:23:52
Bonjour les gens!
Je me demandais si vous connaitriez un bon technical/brutal un peu similaire au "And Then You'll Beg" de Cryptopsy vous voyez? Et aussi un truc ultra super bourrin comme Fury & Flames ou Origin, vraiment un truc à la double caisse démoniaque (héhé)
Merci!

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:27:27

citation :
domkirke dit : Bonjour les gens!
Je me demandais si vous connaitriez un bon technical/brutal un peu similaire au "And Then You'll Beg" de Cryptopsy vous voyez? Et aussi un truc ultra super bourrin comme Fury & Flames ou Origin, vraiment un truc à la double caisse démoniaque (héhé)
Merci!

A la Cryptosy, comme ça, je vois pas mais à la Origin, t'as Unmerciful, Lecherous Nocturne et Brain Drill qui sont pas mal.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:34:37

Deathevokation - The Chalice of Ages (2007)

Acheté chez Yde records, première écoute.

Old-school to the bones.

@ Doomkirke : Cryptopsy est assez unique en son genre, peu de groupes ont le niveau pour jouer de la même façon qu'eux mais en technique qui reste bourrin tu as le dernier Gorod qui est excellent.
Un truc super bourrin à la double grosse caisse démoniaque c'est un peu vague, aller, essaye du Krisiun, Azarath, Dying Fetus, Hour Of Penance ou Exmortem, niveau violence tu seras servi.

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:48:30
Insidious Decrepancy - Extirpating Omniscient Certitude

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:52:21
Abysmal Dawn - Programmed To Consume (2008)

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:01:05
Incantation "Diabolical Conquest"

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:08:01

citation :
Korwin dit : Insidious Decrepancy - Extirpating Omniscient Certitude

L'est comment ce Brutal bands? (Et encore ce ptit Par Olofsson, didju il aime ça)

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:10:31

citation :
Khaele dit :

citation :
Korwin dit : Insidious Decrepancy - Extirpating Omniscient Certitude

L'est comment ce Brutal bands? (Et encore ce ptit Par Olofsson, didju il aime ça)

Il est bien agréable, bien Brutal comme il faut sans forcément atteindre la sauvagerie d'un Brain Drill, la voix me fait penser à du Disgorge (US) qui aurait envie compris qu'un peu plus articulée, c'est un peu mieux.

Un bon album, quoi, bien dans son époque.

Sinon, je m'écoute Infester - To the Depths... In Degradation

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:39:31
Angel Corpse : Exterminate
Carcass : Symphonie of Sickness
Deicide : The Stench of Redemption
0