Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:19:54
Clair, Iniquity et les pochettes c'est pas leur fort, celle de Five Across the Eye est particulièrement horrible également, en revanche les trois albums dispensent un Death lourd, gras et simultanément très technique qui s'avère imparable.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:22:48

Hour of Penance - The Vile Conception

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:31:34

citation :
BEERGRINDER dit : Clair, Iniquity et les pochettes c'est pas leur fort, celle de Five Across the Eye est particulièrement horrible également, en revanche les trois albums dispensent un Death lourd, gras et simultanément très technique qui s'avère imparable.
ils avaient vraiment pas envies qu'on achète leurs albums 0 imparable c'est le mot , encore un groupe qui a splitté et qui méritait mieux !

Mercredi 23 Septembre 2009 - 18:20:13
Behemoth - Evangelion (2009)

Mercredi 23 Septembre 2009 - 18:49:10

Mercredi 23 Septembre 2009 - 19:24:30

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Clair, Iniquity et les pochettes c'est pas leur fort, celle de Five Across the Eye est particulièrement horrible également, en revanche les trois albums dispensent un Death lourd, gras et simultanément très technique qui s'avère imparable.
ils avaient vraiment pas envies qu'on achète leurs albums 0 imparable c'est le mot , encore un groupe qui a splitté et qui méritait mieux !

Iniquity, encore un groupe que je dois découvrir...

sinon, pour moi, c'est Death Heaven - Viral Apocalypse

Mercredi 23 Septembre 2009 - 19:27:37

Mercredi 23 Septembre 2009 - 19:45:19

Myrkskog : Superior Massacre : il porte bien son nom celui la !
@korwin , alors le death heaven ? nickel hein !

Mercredi 23 Septembre 2009 - 19:52:10

citation :
infestuus dit: @korwin , alors le death heaven ? nickel hein !

Pas pour l'instant, je suis plus que agréablement surpris, il vraiment très bon, avec plein d'idées pour casser la linéarité (je pense au passage acoustique d'Interior War) tout en restant bien brutal. Y a juste la Prod qui aurait mérité plus de profondeur mais bon, je pourrais survivre à ça.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 20:43:35

pestilence : testimony of the ancients , cet album me transporte a chaque fois !