Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Septembre 2009 - 22:25:48

citation :
BEERGRINDER dit : Ben justement, une batterie à la Morbid Angel sur du Death sombre à la Incantation c'est quand même pas courant et suffisamment rare pour être mis en avant, t'en as entendu beaucoup des groupes qui sonnent comme Dead Congragation? Moi pas. De plus les longs morceaux d'intros et outro donnent vraiment une ambiance particulière à ce disque.

Je confirme. Je me le suis encore refait aujourd'hui et il plane une aura incroyable sur ce disque qui est vraiment habité. Ce disque est vivant !! 

Mardi 22 Septembre 2009 - 22:29:14

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Ben justement, une batterie à la Morbid Angel sur du Death sombre à la Incantation c'est quand même pas courant et suffisamment rare pour être mis en avant, t'en as entendu beaucoup des groupes qui sonnent comme Dead Congragation? Moi pas. De plus les longs morceaux d'intros et outro donnent vraiment une ambiance particulière à ce disque.

Je confirme. Je me le suis encore refait aujourd'hui et il plane une aura incroyable sur ce disque qui est vraiment habité. Ce disque est vivant !! 

C'est vrai que ça change pas mal des derniers Incantation. Et puis, ça fait toujours plaisir des albums de death occultes et Malsain de cette qualité-là (faut avouer que les sortis récentes privilégie un peu trop la technique, oubliant les atmosphères sombres du death, à mon plus grand désespoir, parfois).

EDIT: Hate Eternal - I, Monarch

Rien ne vaut cet album pour s'endormir

Mercredi 23 Septembre 2009 - 03:06:00
Unleashed - Where No Life Dwells
Dismember - Massive Killing Capacity
Vital Remains - Dechristianize

Mercredi 23 Septembre 2009 - 07:32:51
Nile - Annihilation Of The Wicked

J'en suis plus ou moins au milieu de User~Maat~Re, mon dieu quel break, et quel morceau ... à la hauteur du fameux Unas sur le précédent ...
Décidément ce Death mâtiné d'ambiances égyptiennes, je ne peux y résister

Mercredi 23 Septembre 2009 - 14:39:29

Hypocrisy
- Osculum Obscenum

Mercredi 23 Septembre 2009 - 14:48:32

dying fetus : descend into Depravity , ça fera pas avancer le schmilblick , mais c'est très éfficace

Mercredi 23 Septembre 2009 - 14:54:19

citation :
Angelofdestruction dit : Nile - Annihilation Of The Wicked

Moi aussi tu m'as fait envie

Mercredi 23 Septembre 2009 - 15:01:19

Suivi de :

Mercredi 23 Septembre 2009 - 16:45:02
Zyklon - World ov Worm

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'y penche sur Zyklon, aucune déception, un death black original et travaillé minutieusement tout comme j'aime

Mercredi 23 Septembre 2009 - 17:13:08

citation :
cile dit : Zyklon - World ov Worm

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'y penche sur Zyklon, aucune déception, un death black original et travaillé minutieusement tout comme j'aime
les trois albums sont biens , les deux derniers beaucoup moins black , voir plus du tous a part deux ou trois riffs !

Iniquity : grime : pochette bidon , tous le contraire du skeud , combo danois qui a splitté malheureusement ! technique et Brutal !