Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:22:17

origin : antithesis c'est quoi ce groupe avec un batteur manchot et des riffs en cartons ? je plaisante !!! je vois déjà une centaine de sommiens m'envoyer des méssages de mort0 album impressionnant de violence et de maitrise , comment un groupe peu ètre aussi Intense et technique ! ils sont arrivés au firmament du death avec cet album , en attendant le prochain avec impatience !

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:28:37

citation :
GandhiEgo dit : Je donnerai pas cette définition à Gojira mais plus à des groupes comme Xysma ou Disharmonic Orchestra. Essaie des les écouter (sur myspace), tu verras ce que je veux dire... 

edit : Korpse aussi peut tomber dans cette définition.

Haha, épique... C'est vraiment nul Xysma. Le capitalisme, c'est mal, vive les fleurs et les joints...

Disharmonic Orchestra , j'ai tenu 18 secondes...

Bon, Gojira c'est pas si mal...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:40:06

Bon, je suis certain que tu me remercieras pour plus tard.

Xysma, les demos sont terribles, du goregrind vraiment bons, après ils ont pris trop de drogues.

Disharmonic Orchestra, je trouve que ça a son charme. Mais bon en petites quantités homéopathiques (j'écoute un album tous les 2 ans).

Mercredi 09 Septembre 2009 - 17:58:51

citation :
GandhiEgo dit :

Bon, je suis certain que tu me remercieras pour plus tard.

Xysma, les demos sont terribles, du goregrind vraiment bons, après ils ont pris trop de drogues.

Disharmonic Orchestra, je trouve que ça a son charme. Mais bon en petites quantités homéopathiques (j'écoute un album tous les 2 ans).

J'essayerai de voir pour ces démos, merci en tout cas, bonne tranche de rigolade ces myspace...

Mercredi 09 Septembre 2009 - 18:23:41

Poshumous Plasphemer - Crucified Humiliation (2005)

Groupe biélorusse influencé Deeds Of Flesh et Suffocation, mais un petit truc au niveau de la technique permet de ne pas tomber dans le plagiat, pas mal mais le suivant est quand même plus puissant.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 19:28:18
Grave - Into the Grave

Mercredi 09 Septembre 2009 - 20:52:46

citation :
Morgart says : Grave - Into the Grave

Les grands esprits se rencontrent. Je viens de me le passer.

Un excellent disque avec des titres immenses comme 'Day Of Mourning', 'Into The Grave', 'Extremely Rotten Flesh'... On pourrait presque citer l'abum en entier.

Terrible !

Mercredi 09 Septembre 2009 - 20:59:23
Theory In Practice - Colonizing The Sun

Du death technique de haute volée.

Mercredi 09 Septembre 2009 - 21:37:06

Morbid Angel - Blessed Are The Sick

Mercredi 09 Septembre 2009 - 21:42:49
Vader "Revelations"