Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Septembre 2009 - 17:30:08

Dying Fetus- Descend into Depravity

Mardi 22 Septembre 2009 - 18:20:19

Mardi 22 Septembre 2009 - 18:32:10

lecherous Nocturne : the age of ... trop long ! putain de tuerie 0 0 0 0

Mardi 22 Septembre 2009 - 19:41:22

citation :
infestuus dit :

Me passe le même. Et oui, c'est une putain de tuerie, un de mes meilleurs albums de 2008 et de loin.

Mardi 22 Septembre 2009 - 21:33:07
Démo 2009 de Virulys après le live d`Overkill.Je prévois déjà ce que je vais écouter.

Mardi 22 Septembre 2009 - 21:56:54
Blood Red Throne : Altered Genesis
Broken Hope : Loathing
Incantation : The Infernal Storm
0 

Mardi 22 Septembre 2009 - 22:02:00

citation :
Korwin dit :

citation :
infestuus dit :

Me passe le même. Et oui, c'est une putain de tuerie, un de mes meilleurs albums de 2008 et de loin.

Faut le dire vite, surtout si tu regardes les Origin, Dead Congregation, Misery Index, Hate Eternal, The Monolith Deathcult, Septic Flesh, Deicide et autres sortis cette année là.

Perso j'y trouve pas si terrible que 9a Lecherous Nocturne, j etrouve leur Death Metal teinté de Black terriblement conventionnel.

Dark Legion - Bloodshed (2001)

Death polonais bien Brutal et technique, empruntant des côtés à Yattering pour le côté technique et aux vieux Cryptopsy pour la brutalité : ça déménage en tout cas, une production en poil meilleure n'aurait pas gacher en revanche.

Mardi 22 Septembre 2009 - 22:11:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Korwin dit :

citation :
infestuus dit :

Faut le dire vite, surtout si tu regardes les Origin, Dead Congregation, Misery Index, Hate Eternal, The Monolith Deathcult, Septic Flesh, Deicide et autres sortis cette année là.

Je dis pas le contraire sauf concernant le Misery Index, où j'ai été assez déçus personnellement et je trouve que le Dead Congregation, malgré qu'il soit d'une grande qualité (purée, quel intro!) possèdes un côté Incantation/Morbid Angel (surtout au niveau de la batterie) encore trop marqué pour bénéficier d'une véritable identité.

Mardi 22 Septembre 2009 - 22:16:40
Ben justement, une batterie à la Morbid Angel sur du Death sombre à la Incantation c'est quand même pas courant et suffisamment rare pour être mis en avant, t'en as entendu beaucoup des groupes qui sonnent comme Dead Congragation? Moi pas. De plus les longs morceaux d'intros et outro donnent vraiment une ambiance particulière à ce disque.

Et arrêtes d'imiter Fabien, il te manque encore quelques années d'études métalliques

Mardi 22 Septembre 2009 - 22:20:25
Bon, faut avouer que le mélange Morbid Angel/Incantation, c'est plutôt rare mais n'empêches, j'ai parfois l'impression que certains passages sonnent un peu trop Incantation. Après, ça m'empêche pas d'apprécier ce disque.

citation :
Et arrêtes d'imiter Fabien, il te manque encore quelques années d'études métalliques

3 ans, ça suffit pas?