Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Septembre 2009 - 23:46:22

citation :
BEERGRINDER dit : La je me refais le dernier Behemoth once again...

T'en penses quoi Gandhi du Dead Congregation?

Je ne sais pas pour l'instant lequel je préfère du CD ou du miniCD. Évidemment l'album est vraiment très bon mais bon une écoute, c'est peu.

Par contre deux constats :

Martyrdoom = monstrueuse tuerie !!! Mais quelle intro !!! Bon certes ils doivent beaucoup à Immolation (entre autres) mais là c'est pas du plagiat à la con, c'est du génie.

Teeth Into Red, là aussi avec son 'interlude' chants religieux en plein morceau, j'ai halluciné.

Rien que pour ces deux morceaux, on devrait acheter l'album.

Le reste il faut encore que j'assimile mais déjà je suis satisfait de mon achat.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 23:56:45
Exactement ce que je pense, une intro de malade en effet! En fait ce disque c'est des ambiances et un son Immolation / Incantation avec Pete Sandoval derrière le kit...

Le CD est largement supérieur au mini, c'est sûr!

avant de me pieuter :

Severe Torture - Sworn Vengeance (2007)

Pas mal, Misanthropic Carnage est plus débridé à mon goût mais leur Death Metal reste impactant et relativement technique et direct.

Samedi 19 Septembre 2009 - 00:17:18

Dying Fetus-Descent in to Depravity

Enfin un grand nom qui decoit pas cette année !
Je compte pas le Behemoth et le Napalm dedan biensur

Samedi 19 Septembre 2009 - 08:39:09

citation :
BEERGRINDER dit :

Pas mal, Misanthropic Carnage est plus débridé à mon goût mais leur Death Metal reste impactant et relativement technique et direct.

Classique mais de très bonne facture, c'est vrai.

Pour les réveils difficiles:

General Surgery - Corpus In Extremis

Samedi 19 Septembre 2009 - 09:31:41

citation :
BEERGRINDER dit : 

tiens marrant, je me rappel t'avoir lu dire que ce groupe était vraiment surestimé...
perso, je trouve ce disque de très grande qualité, du très bon death Brutal, qui n'as pas l'air si en vogue que ça...

Samedi 19 Septembre 2009 - 09:59:33

citation :
Serval dit :

citation :
BEERGRINDER dit : 

tiens marrant, je me rappel t'avoir lu dire que ce groupe était vraiment surestimé...

Je confirme j'ai pas changé d'avis : il l'est. C'est sympa à écouter mais sans plus, ça casse pas trois pattes à un canard. Ça manque de personnalité, rien ne ressort vraiment à part quelques bons riffs. D'ailleurs je ne vois pas trop ce que leur Death a de "brutal".

Samedi 19 Septembre 2009 - 10:05:59

Act of GOD - Maât

Samedi 19 Septembre 2009 - 11:01:23

dead congregation : graves of the archangels , un mix parfait de ce qui ce fait de plus sombre et de Malsain dans le death , bien jouissif cet album . comme quoi pas besoin d'etre un cador de la scène pour sortir un album qui tue ! c'est les surprises de ce genre que j'adore !

Samedi 19 Septembre 2009 - 11:53:31
Ce ne sont pas des inconnus non plus vu qu'il y a deux mecs de Inveracity dans ce groupe.

Mythos - Pain Amplifier (1995)

Death / Black finlandais à mi chemin entre la lourdeur de Demigod et la folie d'un Impaled Nazarene.

Samedi 19 Septembre 2009 - 12:10:52
Ce matin :

Obituary - Slowly We Rot
Grave - As Rapture Comes
Deicide - Deicide