Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Septembre 2009 - 15:30:33

Beheaded - Recounts Of Disembodiment

Jeudi 17 Septembre 2009 - 15:30:44

Hate - Anaclasis

Jeudi 17 Septembre 2009 - 15:57:36

citation :
Serval dit :

citation :
GandhiEgo dit : Merci, mais je suis pas fan des compilations, c'est soit l'album soit rien !

je ne leur trouve de l'intérêt que si elles apportent quelques choses en plus... en l'occurrence ici, une Prod en béton armé...
perso, je suis assez friand de ré-enregistrement, souvent les classiques de certains groupes méritent un son plus puissant que celui d'origine...

Comme dit, les quelques guests apportent également un peu de fraicheur à l'ensemble, le DVD est également plutôt sympas, on observe bien l'évolution du groupe, à travers des lives plus ou moins ancients...

(au faite Serval, tu pourras m'indiquer à l'occaz comment tu te trouve/fait tes images de signature)

Jeudi 17 Septembre 2009 - 16:59:19

citation :
GandhiEgo dit :

Hate - Awakening Of The Liar

Peut-être leur meilleur album. Rien à envier à leurs compatriotes.
tout a fait d'accord ! j'aime bien cain's way aussi , pas trop friand des deux derniers .

Jeudi 17 Septembre 2009 - 17:00:55
Absymal Torment - Omnicide

Jeudi 17 Septembre 2009 - 17:55:17
Age Of Onset de Pathology

Jeudi 17 Septembre 2009 - 17:57:00
Incantation - Diabolical conquest

Achetté au pif, et je viens de me rendre compte que ce groupe est ultra connu
Je comble mon inculture donc

Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:30:42

citation :
Morgart dit : Absymal Torment - Omnicide

Comment tu trouves?

Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:44:22

Zyklon : autolink href=

Zyklon : Aeon

C'est pas pour faire chier, mais il y a quelque temps j'ai voulu changer le style de Zyklon de Black death à Death black, et rien n'a bougé, étant donné que les 2/3 de leur discographies est plus dans un style death teinté de black, je pense que ma soumission était justifié, qu'en pensez vous ?

Jeudi 17 Septembre 2009 - 18:51:38
Zyklon joue dorénavant du Death Metal, les influences Black sur les deux derniers sont quasiment inexistantes, ça devrait même carrément passer en Death Metal je pense.