Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Septembre 2009 - 12:16:26

citation :
Khaele dit :

Pareil...
Reçu fraichement ce matin même...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 13:27:06
Vader : Necropolis

Je n'ai qu'une chose a dire , on a ici a faire a du très grand Vader ! J'ai vraiment Hate de voir ce que donne ces nouveaux morceaux en live .

Jeudi 17 Septembre 2009 - 13:52:47

citation :
Behemoth49 dit : Vader : Necropolis

Je n'ai qu'une chose a dire , on a ici a faire a du très grand Vader ! J'ai vraiment Hate de voir ce que donne ces nouveaux morceaux en live .

C'est bizarre la moitié des gens disent qu'il est nul et l'autre moitié qu'il est très bon. Je suis un peu perdu.

D'ailleurs au sujet de Vader, j'ai une question.

Je possède trois de leurs albums : The Ultimate Incantation, Litany et Impressions in Blood et j'aurais voulu savoir quels sont de ceux qui me manquent ceux que je devrais acquérir. Je demande parce que je sais aussi que certains, comme The Beast apparemment, sont dispensables.

Merci d'avance !

Jeudi 17 Septembre 2009 - 13:56:05
Sans hésitation aucune, De Profundis, et également Black To The Blind.

Pour ceux qui restent ça me paraît moins indispensable.

Jeudi 17 Septembre 2009 - 13:59:21
Merci !

Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:03:06
Je confirme pour le Black to the Blind que j'ai reçu hier, avec le Litany...
J'ai d'ailleurs une version du Black to the Blind avec en bonus le live The Darkest Age, je suppose que c'est une réédition...
Je restes aussi hésitant par rapport à Necropolis, j'ai lu tout et n'importe quoi le concernant...

Kataklysm - In Shadows and Dust

Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:03:47
sinon, achète la compilation XXV avec les meilleurs titres de l'ensemble de leur discographie (à l'exception de "Impressions In Blood" et "Necropolis") entièrement ré-enregistrés avec un son ENORME...
pour ma part, je trouve "Necropolis" plutôt bon...

Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:05:46
Merci, mais je suis pas fan des compilations, c'est soit l'album soit rien !

Donc il semble y avoir un consensus, en tout cas pour vous trois !

Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:32:01

Hate - Awakening Of The Liar

Peut-être leur meilleur album. Rien à envier à leurs compatriotes.

Jeudi 17 Septembre 2009 - 14:42:14

citation :
GandhiEgo dit : Merci, mais je suis pas fan des compilations, c'est soit l'album soit rien !

je ne leur trouve de l'intérêt que si elles apportent quelques choses en plus... en l'occurrence ici, une Prod en béton armé...
perso, je suis assez friand de ré-enregistrement, souvent les classiques de certains groupes méritent un son plus puissant que celui d'origine...