SlaughterMan dit : Behemoth - And The Forest Dream Eternally Sa n'a vraiment rien à voir, entre avant et maintenant je crois que je préfère largement cette période. Oui car je me mets à Behemoth dès aujourd'hui en ayant choppé sur Internet "Historica" comprenant 5 CD. |
. | Korwin dit : citation :
Si je me rappelles bien, cet album est du black et non pas du death. A moins que je dois réviser toute l'histoire du groupe . |
J'étais sur que quelqu'un allait me faire la remarque, en faites j'ai mis ça ici parce que j'ai vu certains mettre certains albums de Behemoth ici dans les précédentes pages, maintenant si j'ai un compris un tout petit peu l'histoire du groupe ils seraient passaient du Black pour aller ensuite vers le Death, voir Death Expérimental (si j'en juge d'après la chronique que j'ai lu par rapport à Evangelion).
!!! | BEERGRINDER dit : Enfin franchement c'est pas une question de connaitre l'histoire de Behemoth ou pas, cet album n'a rien à voir avec du Death : c'est du Black / Pagan (à moitié moisi) il suffit d'avoir des oreilles, pas d'être un historien en musique extrême. Franchement Slaughterman si tu ne fais pas la différence c'est grave : ça revient à poster Transilvanian Hunger sur le forum Death parce que Darkthrone faisait du Death sur son premier album : c'est idiot, c'est pas grave, ça mérite pas le buchet mais c'est idiot. |