Death Metal >> L'album de death - et de 20 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2009 - 12:41:27

citation :
SlaughterMan dit : Behemoth - And The Forest Dream Eternally

Sa n'a vraiment rien à voir, entre avant et maintenant je crois que je préfère
largement cette période. Oui car je me mets à Behemoth dès aujourd'hui en ayant choppé sur Internet "Historica" comprenant 5 CD.

Si je me rappelles bien, cet album est du black et non pas du death. A moins que je dois réviser toute l'histoire du groupe.

Samedi 12 Septembre 2009 - 12:48:11

citation :
Korwin dit :

citation :
SlaughterMan dit : Behemoth - And The Forest Dream Eternally

Sa n'a vraiment rien à voir, entre avant et maintenant je crois que je préfère
largement cette période. Oui car je me mets à Behemoth dès aujourd'hui en ayant choppé sur Internet "Historica" comprenant 5 CD.

Si je me rappelles bien, cet album est du black et non pas du death. A moins que je dois réviser toute l'histoire du groupe.

J'étais sur que quelqu'un allait me faire la remarque, en faites j'ai mis ça ici parce que j'ai vu certains mettre certains albums de Behemoth ici dans les précédentes pages, maintenant si j'ai un compris un tout petit peu l'histoire du groupe ils seraient passaient du Black pour aller ensuite vers le Death, voir Death Expérimental (si j'en juge d'après la chronique que j'ai lu par rapport à Evangelion).

Encore une fois désolé pour cet affront mais je ne m'y connait, franchement que très peu concernant les changements de période avec le bien nommé Behemoth.
Je mérite d'aller au bûchet je sais, encore une fois autant pour moi.

Samedi 12 Septembre 2009 - 13:45:19
Brain Drill - Apocalyptic Feasting

Troisième écoute aujourd'hui (et tout court d'ailleurs), et franchement, j'ai pas encore tout compris .... en tout cas niveau brutalité et technicité, c'est  sûrement ce que j'ai écouté de plus violent après le fameux Antithesis d' Origin

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:00:21

Belphegor : Pestapokalypse VI, chronique, tracklist, mp3, paroles

Belphegor: Pestapokalypse VI

L'une de mes pochettes favorites assurément ... pour un album sympathique

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:29:36
Morbid Angel - Covenant

@ SlaughterMan: C'est pas grave

Samedi 12 Septembre 2009 - 15:01:49
Enfin franchement c'est pas une question de connaitre l'histoire de Behemoth ou pas, cet album n'a rien à voir avec du Death : c'est du Black / Pagan (à moitié moisi) il suffit d'avoir des oreilles, pas d'être un historien en musique extrême.

Franchement Slaughterman si tu ne fais pas la différence c'est grave : ça revient à poster Transilvanian Hunger sur le forum Death parce que Darkthrone faisait du Death sur son premier album : c'est idiot, c'est pas grave, ça mérite pas le buchet mais c'est idiot.

Samedi 12 Septembre 2009 - 15:13:34
Nile - Annihilation of The Wicked

J'emporterais cet album dans ma tombe, c'est pas possible...

Samedi 12 Septembre 2009 - 15:22:28
En parlant de Behemoth :

Enfin    !!!

J'en suis à ma première écoute, et je le passe direct dans mon top 5 de l'année, sombre et violent juste comme il faut, les titres s'enchainent et s'emboitent à merveille, c'est fluide, propre et efficace, rien à redire, le pied.

Samedi 12 Septembre 2009 - 15:59:32
Descend Into Depravity de Dying Fetus

Super bon album dans le Death Métal.En fait,il y en a beaucoup des bons albums cette année.

Samedi 12 Septembre 2009 - 16:39:06

citation :
BEERGRINDER dit : Enfin franchement c'est pas une question de connaitre l'histoire de Behemoth ou pas, cet album n'a rien à voir avec du Death : c'est du Black / Pagan (à moitié moisi) il suffit d'avoir des oreilles, pas d'être un historien en musique extrême.

Franchement Slaughterman si tu ne fais pas la différence c'est grave : ça revient à poster Transilvanian Hunger sur le forum Death parce que Darkthrone faisait du Death sur son premier album : c'est idiot, c'est pas grave, ça mérite pas le buchet mais c'est idiot.

Oui j'avoue que la c'est idiot surtout que je sais faire la différence entre les deux styles. Par contre un truc que j'aimerais bien savoir c'est qu'est ce que tu veux dire  quand tu dis "à moitié moisi" ?