Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Janvier 2010 - 13:29:10
Marrant ça, je le trouve vraiment faiblard. Il m'a très vite gavé

Vendredi 08 Janvier 2010 - 13:37:05
Moi c'est l'inverse , je trouve le Darkest Day chiant et vraiment faible (ma Deception de 2009) , apres Frozen In Time c'est un des premiers CD que j'ai acheté donc au debut il tournait en boucle et je le kiffais , avec le temps je le trouve vraiment moyen , avec de bonnes chansons mais quelque bouses a coté , tandis que se Xcutioner's return je l'es écoutés des dizaines de fois et je m'en lasse pas . Aprés je dirais pas que c'est une perle sa serait mentir , par exemple on sent que certain solos de Ralph ont été rajouté une fois le tous enregistré et certaines compos plus lentes sont assez chiante , mais dans l'ensemble je trouve sa s'ecoute sans probleme .

EDIT un peu plus tard dans l'aprem :

Lividity : To Desecrate And Defile

Quand meme , quel changement pour le groupe , tellement mieux foutu que les precedents , j'adore en tous cas

Vendredi 08 Janvier 2010 - 17:13:13
Sinister : Hate and Bastard Saints

Vendredi 08 Janvier 2010 - 17:30:53
Ravager : Naxzgul Rising
Dying Fetus : Descend Into Depravity

Vendredi 08 Janvier 2010 - 17:42:20

citation :
Oztraems dit : Moi c'est l'inverse , je trouve le Darkest Day chiant et vraiment faible (ma Deception de 2009) , apres Frozen In Time c'est un des premiers CD que j'ai acheté donc au debut il tournait en boucle et je le kiffais , avec le temps je le trouve vraiment moyen , avec de bonnes chansons mais quelque bouses a coté , tandis que se Xcutioner's return je l'es écoutés des dizaines de fois et je m'en lasse pas . Aprés je dirais pas que c'est une perle sa serait mentir , par exemple on sent que certain solos de Ralph ont été rajouté une fois le tous enregistré et certaines compos plus lentes sont assez chiante , mais dans l'ensemble je trouve sa s'ecoute sans probleme .

Justement je trouve que les plans de Santola ne s'intègrent pas bien au bastringue, de toute façon Darknest Day et Frozen in Time ne sont pas la panacé non plus

Vendredi 08 Janvier 2010 - 17:49:45
oh moi j'ai Frozen in Time et franchement il vaut son pesant d'headbang.
L'intro est superbe, On the Floor donne une bonne baffe, de meme pour Insane et après la mandale la plus forte de l'album, Blindsided.
Néanmoins, c'est sur qu'il s'avere etre un peu mou cet album  et comparé aux prédécesseurs (surtout l'intemporel Slowly we Rot) il fait très peu impressionant mais reste intense.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:22:22
Deeds Of Flesh - Of what's to Come

Un virage réussi. Ça me fait toujours bizarre de me dire que j'écoute du DOF quand j'entends autant de solo.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:59:15

Vomit The Soul-Apostles of inexpression

Ca revolutionne pas le Death c'est sur mais le groupe maitrise bien son sujet

Vendredi 08 Janvier 2010 - 19:00:11
Impurity : Of Lust And War
Behemoth : Evangelion

Vendredi 08 Janvier 2010 - 19:22:15
Scrambled Defunct : Souls Despising The GOD

Encore et toujours, il demande un minimum d'écoute avant de le savourer dans sa pleine splendeur, même si un passage dans la chanson éponyme me gène quelque peu encore ...