Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2010 - 22:52:40

citation :
PurDeath dit :

citation :
Nik0 dit :

Visceral Bleeding-Absorbing the disarray

J'atteint l'extase sonore à chaque fois que j'écoute cet album

C'est pas le cas pour moi , ok c'est du bon mais en death technique je prefere quand même un bon Decrepit Birth ou Odious Mortem

Death-Symbolic
Diabolic-Supreme Evil

Je me fait plaisir ce soir...

Jeudi 07 Janvier 2010 - 22:52:56

Nephasth - Conceived By Inhuman Blood

Acheté pas cher. Groupe brésilien qui fait (surprise) autre chose que du Krisiun/Morbid Angel like. Quoique.

C'est certes bourrin mais bien plus mélodique (faut le dire vite) que Krisiun. D'ailleurs je penserais presque à du Vader. Du bon Vader. Voire du Behemoth. Probablement leur signature sur un label polonais ?

Le meilleur du Brésil qui rencontre le meilleur de la Pologne. Très bonne découverte.

Jeudi 07 Janvier 2010 - 23:11:35

citation :
Nik0 dit :

C'est pas le cas pour moi , ok c'est du bon mais en death technique je prefere quand même un bon Decrepit Birth ou Odious Mortem

J'aime pas la Prod trop clean,Visceral Bleeding ont ce son de guitare si particulier aux suédois,si organique !

Jeudi 07 Janvier 2010 - 23:58:46

Defeated Sanity-psalm of the Morribund

Grosse claque comme d'hab

Iniquity-Grime

Vendredi 08 Janvier 2010 - 10:40:01

Behemoth - Evangelion

Asphyx - Death...The Brutal Way

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:20:40

citation :
GandhiEgo dit :

Nephasth - Conceived By Inhuman Blood

Acheté pas cher. Groupe brésilien qui fait (surprise) autre chose que du Krisiun/Morbid Angel like. Quoique.

C'est certes bourrin mais bien plus mélodique (faut le dire vite) que Krisiun. D'ailleurs je penserais presque à du Vader. Du bon Vader. Voire du Behemoth. Probablement leur signature sur un label polonais ?

Le meilleur du Brésil qui rencontre le meilleur de la Pologne. Très bonne découverte.

Il est pas mal Gandhi mais je te conseil le 1er Immortal Unholy Triumph avec son lot de riffs percutants et accrocheur et quelques plans thrash et black assez sympa .

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:25:17
Si je peux tomber dessus ! Mais si je le vois, c'est clair, j'hésiterais pas.

Ce matin :

Incestuous - Bras Knuckle Abortion

Avec des membres de Cinerary et Gorgasm/Putrid Pile/Fleshgrind.
Que dire ! Ca dépote !

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:39:04

Impious - Terror Succeeds

Vendredi 08 Janvier 2010 - 13:08:34

Ignivomous-Death Transmutation

Vendredi 08 Janvier 2010 - 13:20:22

Obituary : Xecutioner's Return

Le meilleur depuis la reformation et également le seul que j'aime bien (depuis leur reformation 0 )