Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2010 - 14:15:02
Heartwork de Carcass

Jeudi 07 Janvier 2010 - 15:28:33

Panzerchrist-Roomservice

Visceral Bleeding-Absorbing the disarray

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:30:29

citation :
infestuus dit :
Hacavitz : Venganza
C'est un sacré missile ce mélange de Krisiun, Ravager et Morbid Angel en plus black arrache tout !

Again !

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:33:34

citation :
zabuza dit :

Quo Vadis - Day into Night

Putain mais qu'es ce que j'adore ce groupe nom de dieu

Pareil que Romu comme ca on se fait pas chier

Jeudi 07 Janvier 2010 - 17:49:32

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:08:38

Vital Remains : Dawn of the Apocalypse
Perso je préfère cet album qui est moins chiant que les autres avec Benton ! Thorn était très bon aussi dans son role de vocaliste . Dans cet album y'a toujours un ptit truc qui fait qu'on s'emmerde pas ! Une ambiance vraiment Evil et occulte en ressort .

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:10:36

citation :
infestuus dit :
Vital Remains : Dawn of the Apocalypse
Perso je préfère cet album qui est moins chiant que les autres avec Benton ! Thorn était très bon aussi dans son role de vocaliste . Dans cet album y'a toujours un ptit truc qui fait qu'on s'emmerde pas ! Une ambiance vraiment Evil et occulte en ressort .

Effectivement celui la est bon , meme si j'ai une légère préférence pour le Dechristianize .

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:45:33

Odious mortem-Cryptic Implosion

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:56:58

citation :
PurDeath dit : Ah oui le trip quand même que tu te tapes pour 45 minutes

Scrambled Defuncts - Souls Despising The GOD

J'entre ma 3ème écoute et MON DIEU ! Je ne m'attendais pas à que ça soit aussi expérimental et c'est BON ! non c'est MAGISTRAL ! C'est le mot que je cherchai ! Imaginez un groupe qui joue un Death Brutal et bien technique,et juste derrière toute une orchestre ! Des tambours,des trompes,des orgues,des pianos,des violons et autres instruments raffinés derrière un guttural déchaîné et une batterie assomante ! Ils arrivent à créer une atmosphère horrifique,crade,post-apocalyptique digne d'un Bach qui à reçu une transfusion de la discographie de Nile ( Sans pour autant pomper )

Très spontané aussi ! J'en veux plus !

Je confirme ! je viens d'écouter pour la première fois, et la baffe que j'ai prise est tout simplement indescriptible ! Dommage que le groupe soit si peu connu ...

Jeudi 07 Janvier 2010 - 18:57:38

citation :
Nik0 dit :

Visceral Bleeding-Absorbing the disarray

J'atteint l'extase sonore à chaque fois que j'écoute cet album

@Angel : Heureux que ça te plaise,et oui nos amis russes nous cachent bien des choses !