Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Janvier 2010 - 00:03:31
Deathevokation - The Chalice of Ages

Assez interessant, je ne l'avais pas écouté depuis longtemps. Un très bon album, je sens qu'il va être mon disque de chevet cette nuit.

Jeudi 07 Janvier 2010 - 00:59:16
Déjà que je trouvais la cover moche. En me rendant sur leur myspace je me suis retrouvé nez à nez avec une sorcière aux nichons dégoulinant de pue 0 niveau mauvais goût je suis servis 0 

citation :
Il y a qu'à voir les noms des membres,avec les initiales tu trouves LSD,tu ajoutes de l'Acid et là c'est le trip ils se shoutent avec chaque titre apparemment.

Niveau musique, j'avoue que c'est bien foutue et on n'a vraiment envie d'entré dans le délire de nos trois comparses, méchament atteint quand même. L'utilisation de la wah sur le morceau "The black witch" est franchement bien foutu et m'a filé un gros smile de même que le solo d'intro de "The Cauldron Cave" se la jouant simpliste mais au final fichtrement bien foutu lui aussi.

Longue vie aux LSD 0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 01:22:41
Ah oui le trip quand même que tu te tapes pour 45 minutes

Scrambled Defuncts - Souls Despising The GOD

J'entre ma 3ème écoute et MON DIEU ! Je ne m'attendais pas à que ça soit aussi expérimental et c'est BON ! non c'est MAGISTRAL ! C'est le mot que je cherchai ! Imaginez un groupe qui joue un Death Brutal et bien technique,et juste derrière toute une orchestre ! Des tambours,des trompes,des orgues,des pianos,des violons et autres instruments raffinés derrière un guttural déchaîné et une batterie assomante ! Ils arrivent à créer une atmosphère horrifique,crade,post-apocalyptique digne d'un Bach qui à reçu une transfusion de la discographie de Nile ( Sans pour autant pomper )

Très spontané aussi ! J'en veux plus !

Jeudi 07 Janvier 2010 - 01:34:33
Ah, ça m'interesse alors.

Jeudi 07 Janvier 2010 - 07:31:25

Lividity - Used,Abused and Left for Dead

Rien de mieux pour se réveiller

Jeudi 07 Janvier 2010 - 09:12:20
Ben du coup :

Fait pas de mal ^^

Jeudi 07 Janvier 2010 - 10:41:34
Anata : The Conductor's Departure
Illogistic : The Insight Eye

Jeudi 07 Janvier 2010 - 11:59:38

Hacavitz : Venganza
C'est un sacré missile ce mélange de Krisiun, Ravager et Morbid Angel en plus black arrache tout !

Jeudi 07 Janvier 2010 - 12:06:57

Quo Vadis - Day into Night

Putain mais qu'es ce que j'adore ce groupe nom de dieu

Jeudi 07 Janvier 2010 - 13:19:00

citation :
Portnoy dit : Ben du coup :

Fait pas de mal ^^

T'en pense quoi comparé aux precedents ? Perso je le trouve plus aboutis sur tous les points , morceaux plus techniques (c'est paradoxale de dire sa pour eux) et mieux construits , avec une Prod bien plus puissante , en gros c'est un pas en avant comparé aux precedents , maintenant je l'es pas encore écouté des masses .

Pour ma part :

Scent Of Flesh : Valor In Hatred

Il commencait a prendre la poussiere , et je continue de penser que le precedent est mieux foutus , la sa fais dans le Brutal death technique ou ils arretent pas d'astiquer leurs manches pour nous sortir des riffs pour la plupart mauvais , avec un son de guitare chiant , par contre le chant est vraiment bon , mais se CD risque de reprendre la poussiere chez moi , vraiment il me saoule .