citation :eulmatt dit :
citation :Morgart dit : Franchement, c'est les quels d'Avulsed qui sont bien? J'ai juste le Gorespattered Suicide et c'est pas terrible terrible. C'est GORE mais moyennement convaincant, je comprends par la réputation au stade ou j'en suis.
|
Je vais pas te contredire car de mon côté je vois pas vraiment les espagnols dans la première Division européenne. Je pense que leur imagerie joue autant pour eux que pour la qualité de leur death. |
C'est très certainement purement subjectif, l'imagerie du groupe m'importe peu, j'aime leur son et leur style simple et efficace...je n'ai pas une culture Death très développé, ce n'est très certainement pas le meilleur groupe Européen d'un point de vu technique et à vrai dire je m'en tape, ce n'est pas ce que je recherche. Leur dernier album est puissant, le riffing est basique et sans compromis, et cette
Rage primitive dégagé par la voix de
Rotten me donne une sacrée pèche (sensation que je retrouve également à l'écoute d'un
Bolt Thrower, qui doit être une des influences principale du groupe d'ailleurs). Et c'est tout ce que demande à un groupe de Death, me donner l'envie d'headbanger à chaque écoute.
Après le Gorespattered Suicide a été le premier album de Death
Brutal qu'il m'ait été donné d'entendre, donc ça doit jouer un peut aussi.
Ca m'a donné envie de me remettre :
Avulsed - Gorespattered Suicide (2005)