Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Janvier 2010 - 15:35:25

Kataklysm - Shadows & Dust

Du Death bien rentre dedans, une double pédale hallucinante, le dernier de la triplette sacrée des Canadiens.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 16:46:56

Incinerate-Anatomize

Putain ça bute ce truc !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:01:10

G.R.O.S.S.E.  T.U.E.R.I.E.
Ils avaient splitté, mais un sommien (je ne sais plus qui) m'a dit il y a peu qu'ils allaient se reformer. J'attends du nouveau avec impatience...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:20:21

Thy Flesh Consumed - Unrepentant

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:44:07

Absolument gigantesque et si peu connu (avec un son digne des meilleurs en plus...). J'adore.
Un groupe français qui n'a jamais eu le succès qu'il méritait amplement... C'bien triste.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:47:41

citation :
eulmatt dit :

citation :
Morgart dit : Franchement, c'est les quels d'Avulsed qui sont bien? J'ai juste le Gorespattered Suicide et c'est pas terrible terrible. C'est GORE mais moyennement convaincant, je comprends par la réputation au stade ou j'en suis.

Je vais pas te contredire car de mon côté je vois pas vraiment les espagnols dans la première Division européenne. Je pense que leur imagerie joue autant pour eux que pour la qualité de leur death.

C'est très certainement purement subjectif, l'imagerie du groupe m'importe peu, j'aime leur son et leur style simple et efficace...je n'ai pas une culture Death très développé, ce n'est très certainement pas le meilleur groupe Européen d'un point de vu technique et à vrai dire je m'en tape, ce n'est pas ce que je recherche. Leur dernier album est puissant, le riffing est basique et sans compromis, et cette Rage primitive dégagé par la voix de Rotten me donne une sacrée pèche (sensation que je retrouve également à l'écoute d'un Bolt Thrower, qui doit être une des influences principale du groupe d'ailleurs). Et c'est tout ce que demande à un groupe de Death, me donner l'envie d'headbanger à chaque écoute.
Après le Gorespattered Suicide a été le premier album de Death Brutal qu'il m'ait été donné d'entendre, donc ça doit jouer un peut aussi. 

Ca m'a donné envie de me remettre :

Avulsed - Gorespattered Suicide (2005)

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:48:09

Butcher ABC : Butchered At Birth Day

Premiere écoute , pour l'instant sa passe tous seul

Mercredi 06 Janvier 2010 - 17:51:20

citation :
Oztraems dit :

Un bien bon groupe. Leur split de 2009 avec General Surgery envoie du bois aussi !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:04:05

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Oztraems dit : 

Un bien bon groupe. Leur split de 2009 avec General Surgery envoie du bois aussi !

En effet , c'est vraiment sympa , mais je m'attendais a un truc beaucoup plus bourrin et rentre dans le tas (oui car je l'ai pris sans connaitre , puis m'enfout je l'ai pas payé) . Donc je suis assez surpris , mais dans l'ensemble sa poutre bien comme il faut sans pour autant négliger le coté melodique . Par contre les morceaux live en bonus ont un son vraiment pourri .

Mercredi 06 Janvier 2010 - 18:41:58
Infected Disarray - Disseminating Obscenity
Et maintenant:
Vader - Litany