| eulmatt dit : citation :
Tu sais ce qu'ils te disent les chauvins hexagonaux ? Ouais, ça vaut les éloges. Kronos n'est pas le groupe de death français le plus créatif et le plus original, mais en terme d'effacité il n'a pas d'équivalent. |
D'accord à 100% avec Eulmatt , efficace de chez efficace ! Commence direct avec celui là c'est du tout bon .
| eulmatt dit:The Hellenic Terror, celui qui était posté. C'est le dernier, et Kronos, un peu comme Benighted, a une discographie qui monte crescendo. Plus c'est récent, meilleur c'est. |
infestuus dit : @Ljo pas fan de celui là non plus , le Nihility c'est le must ! Kronos : Hellenic Terror |
C'est pas mal mais jamais trouvé ça extraordinaire non plus... Je suis le seul?
domkirke dit : Cynic beacoup de gens adorent mais personnellement j'ai jamais été grand fan C'est pas mal mais jamais trouvé ça extraordinaire non plus... Je suis le seul? |
| Morgart dit : Franchement, c'est les quels d'Avulsed qui sont bien? J'ai juste le Gorespattered Suicide et c'est pas terrible terrible. C'est GORE mais moyennement convaincant, je comprends par la réputation au stade ou j'en suis. |