Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Janvier 2010 - 13:29:09

citation :
eulmatt dit :

citation :
Ljosalfheim dit : 

Tu sais ce qu'ils te disent les chauvins hexagonaux ?  0
Ouais, ça vaut les éloges. Kronos n'est pas le groupe de death français le plus créatif et le plus original, mais en terme d'effacité il n'a pas d'équivalent.

0   D'accord à 100% avec Eulmatt , efficace de chez efficace ! Commence direct avec celui là c'est du tout bon .
Un autre groupe que je conseil (j'en profite) c'est Sideblast , très bon groupe français encore .

Mercredi 06 Janvier 2010 - 13:42:27

Immolation - Failures for Gods

C'est vrai que le dernier Kronos, il poutre !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 13:43:16

citation :
eulmatt dit:The Hellenic Terror, celui qui était posté. C'est le dernier, et Kronos, un peu comme Benighted, a une discographie qui monte crescendo. Plus c'est récent, meilleur c'est.

Ok merci
Et j'en profite pour saluer tes précisions par MP de l'autre jour concernant Cynic.
J'étais du même avis, d'autant plus que j'ai vécu la même chose : Cynic en première partie d'Opeth, à l'AB (Bruxelles), avec des potes qui trouvaient ça franchement mou. 

Mercredi 06 Janvier 2010 - 13:54:00

citation :
infestuus dit : @Ljo pas fan de celui là non plus , le Nihility c'est le must !

Kronos : Hellenic Terror

Tout à fait d'accord avec Eulmat sur ce point

Cynic beacoup de gens adorent mais personnellement j'ai jamais été grand fan C'est pas mal mais jamais trouvé ça extraordinaire non plus... Je suis le seul?

En plus c'est vrai que la voix et le son sont completement pourris

Mercredi 06 Janvier 2010 - 14:04:42
Psycroptic : Ob(servant)

Découvert récemment.Je le trouve bon, sans plus.

Origin : Informis Infinitas Inhumanitas

Découverte récente egalement. Je l'avais déjà écouté auparavant, mais j'étais passé à côté .... Qu'es-ce que je peux regretter de ne pas avoir approfondi plus tôt ! Ce genre de Death me fout sur le cul ! Et puis Portal, juste énorme !

Mercredi 06 Janvier 2010 - 14:17:09

citation :
domkirke dit : Cynic beacoup de gens adorent mais personnellement j'ai jamais été grand fan C'est pas mal mais jamais trouvé ça extraordinaire non plus... Je suis le seul?

J'ai toujours trouvé que Cynic était largement plus Prog' que Death, donc non ça ne m'étonne pas, même si je trouve ça dommage tant leur premier album Focus (Traced in Air étant un peu moins marquant) possède des compos très riches et des soli particulièrement beaux et inspirés. Mention spéciale à celui du morceau How Could I d'ailleurs.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 14:20:44

Avulsed - Nullo (the pleasure of self Mutilation)

Mercredi 06 Janvier 2010 - 14:41:21
Franchement, c'est les quels d'Avulsed qui sont bien? J'ai juste le Gorespattered Suicide et c'est pas terrible terrible. C'est GORE mais moyennement convaincant, je comprends par la réputation au stade ou j'en suis.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 15:09:27

Mercredi 06 Janvier 2010 - 15:29:34

citation :
Morgart dit : Franchement, c'est les quels d'Avulsed qui sont bien? J'ai juste le Gorespattered Suicide et c'est pas terrible terrible. C'est GORE mais moyennement convaincant, je comprends par la réputation au stade ou j'en suis.

Je vais pas te contredire car de mon côté je vois pas vraiment les espagnols dans la première Division européenne. Je pense que leur imagerie joue autant pour eux que pour la qualité de leur death.