Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Janvier 2010 - 23:33:32

Defeated Sanity-Psalm of the Morribund

Mardi 05 Janvier 2010 - 09:09:42

EDIT;

Mardi 05 Janvier 2010 - 12:19:54

citation :
Malantis dit :
Mais 16 quand même, cela signifie que cet album est un album majeur du death en général.

Et c'est en partie le cas, ce skeud est passé inaperçu par manque de promo mais une tuerie pareil d'un groupe mexicain, c'est un peu l'équivalent de Vader au début des 90's.

Et puis Epitaph, ainsi que le 3ième Anata plus méconnu mais excellent, a fait mal à cette période c'est sûr, mais dans un style totalement différent, bien plus technique et mélodique, niveau Evil brutaldeath, Ravager casse tout avec Naxzul Rising.

Honnêtement cette galette me rappelle le meilleur d'un Exterminate ou d'un Apocalyptic Revelations (auxquels j'ai mis 18/20), deux points de moins que ces deux monuments ça ne me parait pas scandaleux ou volé. J'essaie de rester cohérent dans mes notations même si c'est difficile...

Hate - Awakening of the Liar (2003)

Mardi 05 Janvier 2010 - 12:24:35

citation :
Carrion dit : 

EDIT;

Un de mes albums préférés toute musique confondue , je n'sait pas combien de fois il a du tourner dans ma chaine !

Quand a moi fraichement recu :
Reciprocal : Reciprocal

Mardi 05 Janvier 2010 - 12:27:43

Napalm Death-From Enslaved to Obliteration

Mardi 05 Janvier 2010 - 13:08:31
Asphyx : Death ... The Brutal Way
Cannibal Corpse : The Bleeding
Immolation : Here in After
0 

Mardi 05 Janvier 2010 - 13:29:33

Goat Bleeder : Legions Of Perditions

Death Thrash tres simpliste et minimaliste , si vous cherchez la moindre originalité ou technique la dedans vous allez chercher pendant des heures jusqu'a en avoir marre de pas trouver et la on se rend compte que sa fais une tres bonne musique de fond qui s'ecoute tous seul et qui a aucune prise de tete

Mardi 05 Janvier 2010 - 13:47:41

Solstice : To Dust
J'en suis au début et c'est percutant , ça blast , les riffs sont bons et les solis magnifiques ! ça démarre bien .
Edit : cette basse qui claque rooh putain et les solo , je pleure !

Mardi 05 Janvier 2010 - 14:28:32
Engaged In Mutilating : Population : Zero

Quelle claque ! On ne dirais franchement pas que ce n'est que leur premier album .

Mardi 05 Janvier 2010 - 15:21:07

Arsis - Were are the Nightmare

Ecouté en rentrant du boulot.
Un batteur impressionnant, des soli mélodiques et vraiment bien sentis avec évidemment une certaine technicité, leur réputation n'étant pas usurpée de ce côté là.
Cela dit, une certaine banalité couplet/refrain/couplet/refrain/solo qui lasse vite, d'autant que les refrains sont pas toujours folichons.
Il manque vraiment cette fougue, ces breaks inatendus, ces contre-temps... que j'apprécie généralement dans les groupes de techno-death.
C'est le seul que je possède du groupe pour l'instant, 'faudrait peut-être que je me penche sur les précédents.

Edit : c'est trop melo, en plus.