Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Janvier 2010 - 16:56:53

Engaged in Mutilating - Population: Zero (2009)

Pour un premier album c'est vraiment convaincant, du Brutal Death ne dédaignant pas quelques passages techniques et plutôt modernes (Engaged in Self Mutilating Behavior notamment). Pas un son trop vintage, pas surproduit non plus, le bon équilibre pour faire parler la poudre. Une belle découverte en retard de 2009 de comatose pour ma part.

Difficile d'émerger de la masse grouillante des groupes Brutal Death US mais Engaged In Mutilating propose un premier album bigrement costaud, chez les latinos ça devient une habitude...

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:09:31
Un titre d'album et une pochette qui sentent bon la science fiction et le post apocalyptique,l'ambiance du disque est elle également futuriste et les textes tourner vers l'anticipation ?

La l'air bon en tout cas...

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:11:19

citation :
Extrem_terror dit :
La l'air bon en tout cas...

Tu te bases sur une cover et un titre pour dire ça ?

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:14:13
Le post apocalyptique est à la mode ces temps-ci,je ne pourrais citer tous les groupes qui ont sortis un album sur ce thème rien qu'en 2008-2009

Moi je m'intéresse à la discographie de Nocturnus :

Nocturnus - The Key
Nocturnus - Thresholds
Nocturnus - Ethereal TOMB

Vraiment très spécial..

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:22:43
Purdeath tu as raison,de plus le post apocalyptique est une vision futuriste de la mort et  de la désolation,donc sur le plan de l'univers sa colle trés bien au death métal,c'est original et sa permet de sortir du GORE de base ultra cliché...

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:32:31
Rien compris

d'ailleurs BG ,80 pages...

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:37:34

citation :
zabuza dit : Rien compris

d'ailleurs BG ,80 pages...

Y'a rien à comprendre rassures toi

Eulmatt fermait à 80 (du coup il se tapait tout), moi c'est pas avant 100...

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:39:03
HS
C'est pour ça que je me suis déjà retrouvé à fermer à plus de 100 pages
Fin du HS

0 

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:42:34

citation :
Extrem_terror dit : Purdeath tu as raison,de plus le post apocalyptique est une vision futuriste de la mort et  de la désolation,donc sur le plan de l'univers sa colle trés bien au death métal,c'est original et sa permet de sortir du GORE de base ultra cliché...

Quel plan de l'univers ? J'ai rien compris aussi...

D'après toi l'apocalypse est proche ?

[HS]
Les modos ont la flemme
[/HS]

Lundi 04 Janvier 2010 - 17:46:06
bon ben j'envoie alors

Grave - Into the grave