Korwin dit : Entombed - Clandestine Peut-être moins bon que "Left Hand Path" il n'en reste pas moins monumental... |
mais meilleur c'est un bien grand mot quand mème !
, peut-être ma chanson préféré du groupe. Sinon, je trouve que ce skeud moins bon que le fameux Left Hand Path pour plusieurs raisons. Déjà, je trouve la batterie un peu trop en avant sur le mix. La voix de Nicke Andersson n'est pas vraiment extraordinaire. De plus, je trouve la Prod tout simplement un peu trop propre pour le style joué.
Korwin dit : @GandhiEgo: C'est vrai que l'ambiance développé sur Evilyn est simplement phénoménal , peut-être ma chanson préféré du groupe. Sinon, je trouve que ce skeud moins bon que le fameux Left Hand Path pour plusieurs raisons. Déjà, je trouve la batterie un peu trop en avant sur le mix. La voix de Nicke Andersson n'est pas vraiment extraordinaire. De plus, je trouve la Prod tout simplement un peu trop propre pour le style joué. Mais bon, ça reste un de mes disques du death suédois préféré et étant donné que le dit death suédois est probablement mon "style" de death préféré... |