Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Janvier 2010 - 20:24:57

citation :
BEERGRINDER dit : Et alors? Poster Skinless, Criminal Element ou Waking The Cadaver n'est pas interdit ici.

Quand aux classements des styles des groupes ils sont loin d'être tous pertinents de toutes façons..

Je croyais que c'était les règles,de toute façon le Death Grind est incomparable niveau qualité au Deathcore qui lui appartient au forum Hardcore de ce que j'ai vu..

pertinents ou pas,pour l'oreille habituée c'est facile de reconnaître ce qui est Death ou pas.Tout ce qui est core c'est de l'impureté à mon avis.

Autopsy - Severed Survival

Dimanche 03 Janvier 2010 - 20:39:40
Deicide : Deicide

Le meilleur avec The Stench Of Redemption , pour ma part 0

Dimanche 03 Janvier 2010 - 21:00:54
Blood Red Throne : Souls of Damnation
Napalm Death : Smear Campaign
Obscura : Cosmogenesis
0 

Dimanche 03 Janvier 2010 - 21:14:36

citation :
PurDeath dit :
Je croyais que c'était les règles,de toute façon le Death Grind est incomparable niveau qualité au Deathcore qui lui appartient au forum Hardcore de ce que j'ai vu..

pertinents ou pas,pour l'oreille habituée c'est facile de reconnaître ce qui est Death ou pas.Tout ce qui est core c'est de l'impureté à mon avis.

On trouve de larges influences Hardcore dans des combos comme Misery Index, Dying Fetus ou Criminal Element, davantage que des touches Grindcore d'ailleurs.

Moi aussi je déteste les merdes Deathcore sautillant à la Waking The Cadaver ou le méloDeathcore moisi à la All Shall Perish, mais ne mettons pas tout ce qui est core dans le même panier.

Après chez certains groupes la frontière n'est pas si évidente que ça à définir, même chez les vieux habitués comme moi, alors si un type s'amuse à poster des trucs genres WTC ou ASP à longueur de journée ça le fera pas ici, mais on va pas non plus faire la police et taper au moindre petit écart.

Festered - Flesh Perversion (2009)

Ça c'est pas Deathcore....

Comme toute les productions Razorback c'est gras, lourd et ça sent la fin des 80's, le chanteur n'est autre que Ghoat de Father Befouled, un habitué du Death goudronneux donc... Bon c'est sûr ça n'invente pas la poudre mais c'est pa sce qu'on leur demande.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 21:46:01

Brutal/Death/Grind, j'espère qu'on me reprochera pas de le mettre ici. Perso' j'adore cet album que je trouve bien meilleur que le deuxième :o

Lundi 04 Janvier 2010 - 10:39:09
Pathology : Age Of Onset
Inveracity : Extermination Of Millions

Lundi 04 Janvier 2010 - 11:22:11

citation :
PurDeath dit :

Skeletal Spectre - TOMB Coven

Le cover déchire

C'est donc sorti ! Yes !

Lundi 04 Janvier 2010 - 13:25:56

Jack Slater : Metzgore

Brutal Death avec un coté humouristique

Si on prend que la musique , il y a de bonne idée , dans l'ensemble sa passe plutot bien , apres sa sonne assez moderne et avec un certain groove , ils branlent beaucoup leurs manches , mais une musique comme "Eisenweischer" ou "Metzgore " ont quand meme de la gueule (et doivent donner lieu a de méchant pogo) , mais le probleme est qu'a force de l'ecouter on s'en lasse .
Maintenant on rajoute a sa des partis humouristique en allemand dont je ne comprend pas un mot , et a mon avis je suis pas le seul et la sa devient plus chiant , apres elles se font rare (15 seconde en debut de chaque musique) , mais ils auraient Pus les mettre en anglais , sa aurait était plus sympa
Donc dans l'ensemble c'est sympa , mais sans plus , c'est un CD qu'on ecoute comme sa une fois de temps en temps , mais on evite d'y revenir tous les jours

Lundi 04 Janvier 2010 - 13:26:34
Krisiun -  black force Domain

Ensuite direction les lecon du code de la route... Et comme j'ai explosé les ecouteurs de mon baladeur mp3,pas de musique sur le traget

0 Attention à l'orthographe, (Monio detected?) 0

Lundi 04 Janvier 2010 - 13:43:12
Morbid Angel : Formulas Fatal To The Flesh