Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Janvier 2010 - 00:24:30

citation :
Nik0 dit :

Suffocation-Blood Oath

Pas si mauvais que ca en fait...

Qui a dit que c'était mauvais ? :O
Suffocation leur faut plusieurs écoutes,c'est pas assimilable d'entrée
Mais bon,c'est pas un Effigy of the Forgotten

Dimanche 03 Janvier 2010 - 00:41:01
Je l'ai assimilé depuis longtemps celui la et il m'avait bien déçu, je 'ai un peu laisser reposé, puis maintenant ca va un peu mieux. Mais le problème c'est que ça vaut pas les compo des 3 premiers albums...Faut etre exigent c'est Suffocation quand même.

Beneath the massacre-Dystopia

Dimanche 03 Janvier 2010 - 00:50:08

citation :
Nik0 dit : Je l'ai assimilé depuis longtemps celui la et il m'avait bien déçu, je 'ai un peu laisser reposé, puis maintenant ca va un peu mieux. Mais le problème c'est que ça vaut pas les compo des 3 premiers albums...Faut etre exigent c'est Suffocation quand même.

Beneath the massacre-Dystopia

Ou bien peut être on exige trop,un album en dessous de la barre ça passe,mais après faut voir leur prochain (et oui je m'impatiente déjà !).Je suis d'accord ça ne vaut pas les 3 premiers albums mais ça reste potable

Zyklon - Disintegrate

Dimanche 03 Janvier 2010 - 01:17:36
Zyklon,j'ai écouter le premier album de ce groupe et je n'est pas du tout accrocher.

La raison ? Je l'ignore.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 01:33:58
Leur musique est efficace,c'est influencé parci parlà sans trop pomper,une Prod un peu 'clean' mais ça reste du bon son.On peut aimé ou pas.Je te conseille de jeter un d'oeil sur leur deuxième galette ;)

Dimanche 03 Janvier 2010 - 01:54:56

Man Must Die - No Tolerance For Imperfection

Je découvre...

Dimanche 03 Janvier 2010 - 02:28:00

citation :
Pandoradark dit :

Man Must Die - No Tolerance For Imperfection

Je découvre...

Derrière le nom,le cover et la brutalité se cache des paroles de défenseurs d'animaux,de la terre bref,pas du tout dans l'esprit Death Metal pour moi.Mais la musique reste bonne,juste bonne.J'en retiendrais Kill it Skin it Wear it (à première vu c'est GORE comme nom,mais ça défend les bébêtes à fourrure)

Dimanche 03 Janvier 2010 - 02:39:00
Ouais, je savais que c'était des Straight Edge. Ça les empêche pas de faire de la bonne musique, y a qu'a voir Nasum !
Ils défendent les animaux et pourtant, je connais rien de plus jouissif niveau grind.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 03:01:45
Du Grindcore d'accord mais pas du Brutal Death,je pense à Cattle Decapitation,Animals Killing People et plusieurs autres groupes..Je n'ai rien contre,c'est juste que je vois pas le but d'essayer de passer le message avec une musique dont on n'entend même pas les paroles avec les growls (Man Must Die on moins ce problème)autre que la brutalité et l'extrèmité est en vogue ces temps ci.

Nasum n'ont rien à se reprocher ils font de la très bonne musique droit au but ;)

Dimanche 03 Janvier 2010 - 03:11:44
Je connais pas les deux premiers.

Mais Man Must Die, ça m'plait bien a moi.