Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Janvier 2010 - 18:38:46

citation :
Nekusei dit : Sa doit bien tabasser alors, si c'est une version plus black de Hate Eternal...

A toi de juger :

http://www.myspace.com/lecherousnocturne
Par contre il n'y a pas de morceaux de l'album Adoration of the Blade mais c'est à peu près dans la même veine.

Goratory - Orgasm Induced Diarrhea (2002)

Plus j'écoute, et plus je me dis que c'est du Avulsed en mieux.

Samedi 02 Janvier 2010 - 21:06:21
Brain Drill : Apocaliptic feasting

Samedi 02 Janvier 2010 - 21:45:07

citation :

Cannibal Corpse - The Wretched Spawn
Du Cannibal efficace mais sans plus. Je l'écoute plus rarement et plus distraitement que le Kill et les précédents du même groupe.

Ouai, pas du CC en grande forme ; je préfère dis xfois plus l'excellent GORE Obsessed

Samedi 02 Janvier 2010 - 21:48:18
Ce que j'ai écouté en boucle cette semaine:

Suffocation-Pierced from Within
Certainement l'album qui a le plus tourné cette semaine , des breaks , des accelerations et des solos démentielle , mon album de Death préféré avec  NoNe So Vile.

Suffocation-Breeding the Spawn
Au fait ils ont jamais pensé a le réenregistrer celui la ?

Suffocation
-Effigy of the Forgotten

Cryptopsy
-And them You'll Beg

Deeds Of Flesh
-Path of the Weakening
Pas terrible finalement...

Dying Fetus
-Descent into Depravity

Incantation
-Onward to Golgotha

Immolation
-Failurs for Gods

Mass Infection
-The Mass of recreation

Psycoptic-The Scepter of The Ancients
On peut pas rever d'une meileur fin pour cet album.

Samedi 02 Janvier 2010 - 21:49:27
Domkirke : Tu vas loin,la piste numéro trois est trés bonnes ainsi que la sept, un mid tempo bien ravageur...

Pour moi :

Morbid Angel - Domination

Le premier mot qui me vient en pensant a cette album : sexy...

Il se dégage un truc asser spécial de cette album mais j'arrive pas a mettre le doight dessus....

Samedi 02 Janvier 2010 - 21:49:53
Bons choix ^^

La vache, Sadist a l'air trop bizarre, je vais essayer de me le procurer sur le champ.
C'est vrai que Pierced From Within est délicieux, bien qu'un peu barbant à la fin lors de la première écoute ; faut le dompter.

Samedi 02 Janvier 2010 - 23:18:09

Ribspreader - Opus Ribcage

Samedi 02 Janvier 2010 - 23:43:35

citation :
Extrem_terror dit : Domkirke : Tu vas loin,la piste numéro trois est trés bonnes ainsi que la sept, un mid tempo bien ravageur...

C'est vrai qu'il y a des chansons bien, mais je trouve dans l'ensemble le disque un peu mollasson.

Samedi 02 Janvier 2010 - 23:45:08

citation :
domkirke dit : Bons choix ^^

La vache, Sadist a l'air trop bizarre, je vais essayer de me le procurer sur le champ.
C'est vrai que Pierced From Within est délicieux, bien qu'un peu barbant à la fin lors de la première écoute ; faut le dompter.

Je l'ai jamais vraiment trouver barbant , mais c'est vrai qu'il se bonifie avec le temps , une fois dompté ya pas mieux...

Suffocation-Blood Oath

Pas si mauvais que ca en fait...

Dimanche 03 Janvier 2010 - 00:14:17
Sadist - Tribe

Vraiment spécial, mais j'aime vraiment bien, les claviers sur India sont juste excellents.

Opeth - Blackwater Park

Après 2500 écoutes, rien à faire, toujours le même plaisir.